Habitués luc_t79 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 salut les amis;)voilà cela fait maintenant 2 mois depuis le 17decembre2004 que ma demande de résidence permanente dans le cadre du parrainage est au cour de traitement et j'ai reçu un accusé de l'ambassade confirmant cela le 3janvier2005, la question que je me pose est la suivante surtout pour les gens dans mon cas:combien de temps après le début du traitement de la résidence pour recevoir des instructions pour l'entrevue si biensûr j'ai à la passer ? merci d'avance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 (modifié) HELLO Luc _t79,Bon normalement le délai si il y a une entrevue, les autorités canadiennes ont 3 mois a compter de l'émission du CSQ pour te convoquer à une entrevue s'il y a lieu je dis bien 3 mois mais c'est approximatif !J' espère avoir répondu à ta question.Bonne chance pour le reste de tes procédures. Modifié 21 février 2005 par cocottes Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 Salut Cocotte merci quand d'avoir répondu on espérons que ça va s'éclaircir d'ici quelque jourset surtout que tu est raison pour cela parce que c'est vrai que les délais différe d'un dossier à un autre. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 slt D'aprés ma connaissance le delait normal c'est trois mois entre la reception du csq et l'entrevue et ce delait peu changer a chaque cas voila J'espere que je t'ai repondu Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 salut tous le mondemerci de vos réponses, je vois que cela différe d'un dossier à un autre mais je vais attendre encore jusqu'à la fin du mois fevrier et on verra, pour toi Chanka je sais que tu as bcp patienté toi et ton mari mais j'espère que la délivrance sera pour bientôt à vous deux et qu'enfin vous serai réuni d'ici là portez vous bien tous je vous tiendrais au courant du nouveau si j'en reçois .bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés