Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 B'jour,Devant l'insistance de mes copains et autres amis lâchement abandonnés en France, j'ai fait un p'tit site où j'ai stocké une bonne partie de mes photos de Québec. Comme il n'y a pas de raison que ça reste cnfidentiel, si vous voulez voir à quoi ça ressemble, n'hésitez pas Et non, je ne fais pas ma pub', vous n'avez qu'à regarder la présentation du site pour le constater My Webpage (ça c'est un bon nom )Si avec ça vous ne venez pas à Québec... Ben j'en remettrai une couche !!! Et p'is ça change de Montréal Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 pffffffffffff... waouhhhhhhhhhh Citer
Invité full moon Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je suis entrain de regarder présentement.Très joli! Juste un peu long à downloader, mais vu la qualité de tes photos c'ets normal je pense^^C'est super de voir ce que j'ai pris en photo cet été version "hiver gelé"Merci^^ Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Salut Hebus,je viens de consulter ton lien, c'est magnéfique et très jolie comme photos Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Ton site est simple et intéressant.Ce sont de belles photos, et donnent bien l'ambiance qui règnent a Québec et au québec pendant la période hivernale. Ca devrait donner envie aux non-initiés du Québec de venir.Reste a montrer Montréal, ou encore des paysages a couper le souffle du québec par exemple.Bravo pour ce site !Bonne continuation ! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Tout simplement SUPERBE !!!!!!!!!MERCI....... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 les escaliers dehors des maisons, c'est pas pour pas devoir chauffer une cage d'escalier en hiver? Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Très belles photos il y a des endroits que j'ai vu, mais en été, et j'ai eu beaucoup de mal à me resituer avec toute cette neige... Très belle ville; Citer
Messages recommandés