Aller au contenu

trop de fil, j'ai perdu le fil...


heleyn

Messages recommandés

"PVT de DCS pour le CSQ en faisant le tour du poteau de la case l'ambasse sans toucher 20 000 fr et sans conjoint" Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh... glups.gif

A y est je suis perdue ! heu1.gif à force de lire le forum et d'essayer de préparer le grand saut en piochant à droite à gauche parmi les fils et les faq, je ne sais plus dans quel ordre faire les choses...

Donc je vais résumer et si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me parler comme si j'avais 4 ans, ça serait fort sympatique.

1° je vais faire une demande de PVT d'ici qq tps afin de pouvoir partir fin Août 2005

2° je voudrais entamer ma demande de RP car je veux rester plus d'1 an c'est certain ( je fais un PVT parceque manque de tps et impossibilité de prouver "conjoint de fait")

donc dans quel ordre je dois faire les choses, dans quels délais, de quel pays, quelle est la validité (en tps) de tous ces papiers ?

PS: si je demande ça c'est que au fil des fils j'ai lu tant de choses sur ceux qui ont fait ça (ex: avoir son CSQ en poche avant de partir en PVT c'est plus facile), mais jamais de la même manière, et j'aimerai avoir la solution la plus courte et la plus sûre, pour faire les choses bien, sans devoir mentir à quelques institutions que ce soit.

PS' : JE M'EXCUSE D'AVANCE DE FAIRE REPETER UN SUJET COMME CELUI CI MAIS LE DECALAGE HORAIRE M'A PORTE SUR LE SYSTEME

heleyn blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te donnerais bien une réponse moi même mais le mieux est que ce soit par quelqu'un qui soit passé par les même démarche.

Essai de contacter Skywok, je suis sur qu'il sera ravi de te conseiller.

Il faut juste que tu goupille bien ton truc car, si c'est facile d'obtenir un PVT (1 jour), cela prends plus de temps pour la RP (compte en moyenne 1 an). Donc comme ton PVT dure 1 an, il faut que d'ici la fin de ton PVT tu obtienne ta RP, sinon tu risque de devoir retourner en France le temps de l'obtenir (à moins de réussir à obtenir une prolongation de visa PVT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heleyn bonjour,

je crois que le fil de ton message est intitulé''en réponse à trop de fil,j'ai perdu le fil''

pour rester dans le fil de ta question ,pourquoi,tu ne donnes pas un coup de fil,il se peut qu' au fil du temps ,tu reçois un bon fil qui te permettra de garder le fil et comme ça tu ne risque pas de perdre le fil.

il faut que je fil.. parce que moi aussi je commence à perdre le fil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif tu me files le tien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heleyn bonjour,

j'aurais bien aimer te filer mon fil ,comme tu me l'as demandé,hélàs moi aussi j'ai perdu le fil.

et comme l'a si bien dit Nat(ça file vite les esprits par icitte)

je crois que mon fil ,il est dans l'aiguille.je vais le chercher,et de fil en aiguille ,de fil en aiguille,je vais filer une tres belle Nat pardon une natte ,avec ton aide heleyn;pourquoi pas ,on va filer 92 Nat(s).il suffit d'avoir le fil ,et oui tout est un problème de fils.rien qu'un problème de fils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif petit fil-ou ...!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement