Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!Khadija a eu son visa ce matin!!! Je suis aux anges!!! Mon ménage est fini, même sans l'aide de mes amis (ils se reconnaîtront)! Je dois maintenant retourner travailler, appeler l'agente de voyage et préparer ma valise... Si tout va comme prévu, le grand départ est pour demain, INCHAALLAH.Je vous quitte mais je vous promets de revenir... hanter à nouveau ce merveilleux forum dès que possible. Bonne journée et bon weekend à tous! Khalil trop heureux car il va enfin revoir sa Khadija chérie et ses beaux grands yeux Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Yes yes yes Hourra enfin c' est le bonheur total pour vous deux.Que je suis contente pour vous ouff enfin c' est terminé.Bonnes retrouvailles pour demain, je sais que ça va etre délicieuzx de vous revoir .Oui, reviens nous hanter et y mettre ton grain de sel hein Sylvie qui a appelé son ange pour lui annoncer la bonne nouvelle héhé Citer
Habitués bibou Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Félicitations!!!!!! Bonnes retrouvailles.... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour,Félicitations ! Bonne chance !LaurencePS: Ne pas oubliez d'ajouter aux stats. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Ca fait du bien le matin de voir des bonnes nouvelles !!!Félicitations et bonnes retrouvailles à tous les deux Citer
Habitués Dariane Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 HOURRA!!!Félicitations à vous 2 !!!Ahhhhh Que c'est beau l'amour! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Zephstone,toutes mes félicitations ,et toute ma sympathie!!!!reviens nous vite, nous raconter tout ça en détail!!!. Citer
Habitués lacann Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 tout plein de bonheur pour vous deux!!! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Oh que je suis contente pour toi.Bon Voyage Chanceux !!!!! Citer
chaouki Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 le 18-02-2005De ChaoukiJe suis content pour vous, bonne continuation et merci encore une fois pour vos réponses. Citer
Bouh Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Hello !Et bien félicitations !! Vous le méritez bien ce visa !! Mais.. j'ai pas compris... C'est elle qui a son visa... Et c'est toi qui part ?? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Salut mon cher ami Khalil je suis très heureux pour ta femme Khadija je te souhaite bonne continuation et une longue vie ,pleine de joie de bonheur et de succés,bien sur sans oublier les futurs enfants Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Super contente pour vous Toute mes félicitations a vous deux! Lorsque j'ai lu cette nouvelle ce matin ça m'a ramené au premier poste que tu avais écrit! "Fiancée marocaine séquestré"..Tout un exemple de courage et de persévérance dont vous avez fait preuve tout les deux! Vous avez toute mon admiration.. Je vous souhaites beaucoup de bonheur a la hauteur de votre mérite!Bon voyage et bonne retrouvaille!Suzane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Hello !Et bien félicitations !! Vous le méritez bien ce visa !! Mais.. j'ai pas compris... C'est elle qui a son visa... Et c'est toi qui part ?? ← Hello Bouh,il va cherché sa tite femme Bouh voila la raison ! Sylvie ! Citer
Habitués Opal Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bravo, je suis super content pour vous deux Il n'y a que ce forum pour nous égayer comme ça... David Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 WOWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!Félicitations a vous deux ton histoire est l'une des plus belles qui restera gravée dans ma mémoire. reviens-nous sur le forum pour nous donner la suite katou2003 Citer
Habitués henry33 Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Salut Khalil & Khadija Félicitations à vous deux ! Très heureux pour vous (après tant de péripéties...) que tout se termine enfin et qu'une nouvelle vie s'offre à vous !Bon voyage à Tunis Khalil et bon retour au pays aux amoureux à bientôt ... Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 felicitation zephstone 2005 toi et khadija a montrealc'est beau votre militantisme pour arriver aux pays des merveilles quoi a bientot avocat! Citer
Invité Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 félécitations khalil et khadija telement heureux que je ne trouve rien a dire vs le mérité vraiment je te souhait bon voyage au maroc et bonne retrouvaille a vs deux Citer
Messages recommandés