Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR A TOUT LE MONDE!!!!!!! je vois que la brune est tres attendu pour quelque uns et pour d autres c est déja fait alors bonne chance aux nouveaux arrivant et bon couragwe a ceux qui attendent comme moi sad.gif et bien voici ma question......... je veux aller a dakar voir mon petit mari chéri une autre fois avant qu il vienne ici au qc et je me damande est ce que cela peux se faire étant donne que les procédures de parrainnage, sont en cours,,,,,,, envoi du dossier ,,,,,,,,, recu par mississaugua et il m ont renvoyer mon dossier pour papier manquant que je retourne bientot et c est la le hic si je part et que je recois d autres papier et que je suis en vacances tout seras retarder parce que je sait pas combien de temps ca peux prendre pour la prochaine étape. j espere d avoir été clair dans ma question smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je dirais rien ne t'empêche de prendre des vacances, surtout pour retrouver ta moitié, mais c,est sur que si tu recoit des papier cela retardera, mais au fond cela vaut peut être le coup smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Allo moi je dis comme nat92. Cela ne nuira pas au parrainage mais ça peut retarder si effectivement tu reçois d'autres papiers. Quoi que si ton dossier était complet cette fois ci tu ne recevra que une acceptation et un numéro de dossier donc ça ne fera rien de grave. Car, malheureusement les dossiers d'Afrique de l'ouest sont longs à être traités. Normalement si ton dossier est complet et accepté par le fédéral, tu recevras dans un mois ou deux la demande de CSQ du Québec, et après bien c'est l'attente du traitement...Bonne chance et bon courage et aussi bon voyage si tu pars.

Je t'envie...mon mari est de Guinée et j'ai pas encore eu l'occasion de voir le coin...Bonne chance