Habitués kremmig Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Salut,J'espère que le Canada ne va pas suivre le "bon" exemple suivant (un parmis tant d'autre) sur la stupidité (désolé mais c'est ce que je pense) affligeante de notre voisin du Sud dans certains domaines (pays sensé être évolué). Je ne fais pas de l'anti-américanisme primaire mais quand je pense que le plus gros pollueur de la planète (parmis les pays non émergeants) s'en cogne du réchauffement de la planète, envoie des soldats à la boucherie sous des pretextes falacieux etc... et crée des lois contre des gros mots et autres insultes ... c'est dramatique.Peut-être que l'amende de $500,000.00 permettra d'envoyer plus de GI en Irak ... un moyen comme un autre de financer leur "guerre" justeC'est bien, les enfants ne diront plus "fuck" après une émission de télé mais "papa, je veux avoir une chirurgie esthétique pour avoir une vraie gueule de guerrier pour pouvoir partir me battre en Irak ou ailleurs quand je serais grand"Kremmig ... affligé par tant de bêtise-----------------------------------------------------------------------------------------------Le célèbre puritanisme américain frappe encore et cette fois, il frappe très fort. Le scandale du sein de Janet Jackson, dévoilé par erreur lors de la finale du super bowl en février 2004, a fait réagir. les américains doivent être surs de ne pas être exposés à des situations indécentes. Le Congrès vient alors de voter, presqu'à l'unanimité une proposition de loi infligeant 500.000 dollars d'amende pour chaque émission de radio ou de télé indécente. Montrer une partie de son corps dans un programme de divertissement n'est pas lma seule chose que l'on veuille éviter, le fameux "fuck" assez récurrent trouble aussi. Ainsi, les prochains programmes seront truffés de "bips" et les floutages de plus en plus fréquents. Le celèbre paradoxe américain est toujours présent, on pense aux émissions de télé réalités plus monstrueuses dans le message véhiculé. On pense aux programmes destinés à opérer un téléspectateur pour le faire ressembler à sa star préferé... sous l'oeil ravi du public Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Impressionnant de conneries Indefendable comme argument (quels arguments d'ailleur)Z'ont pas aut'choses a fout' sandec :taucity Citer
Invité Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 1 an passé aux USA, et j'ai été très heureux d'y être principalement grace aux differentes personnes que j'ai connu et qui venaient du monde entier (très peu d'américains dans le lot). Mais ... j'ai cru que le ciel allait nous tombé sur la tête (Astérix et Obélix) quand j'ai appris la réelection de Bush. Et la, 1eres reactions de mon enturage québécois: mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces américains !On parle souvent de conneries humaines. On pourrait maintenant appeler ca la connerie américaine. Des personnes sensés être éduquées devraient avoir un peu de jugeottes mais la, ca dépasse les bornes de la connerie. Et bien-sur, l'extrêmisme religieux n'est pas loin. Citer
Habitués djmanu Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Pour info, cela n'est valable que en prime-time. On y verra toujours de seins etc après 22h Citer
Messages recommandés