Habitués gregvdd Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 voilà je suis assez loin dans une procédure d'embauche pour un poste à Montreal, j'ai eu des entretiens téléphoniques, mes références belges ont été contactées...j'attends une réponse de mon j'espère "futur employeur" ...quel stress!si j'ai ce job (début prévu debut mai) mon employeur peut-il rentrer en contact avec l'ambassade? pour faire accelerer la procédure ? J'ai passé la VM à Bruxelles il y a presque 1 mois...merci d'avance!Greg Citer
Habitués loutre Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 si tu as passé la VM il y a un mois...la fin des procédures ne devrait pas etre loin...ça me parait correct pour début mai.je ne sais pas si ton employeur peut contacter l'ambassade concernant ton dossier, puisque tout ca est confidentiel...mais tu peux toujours leur envoyer à titre de complément d'info, une attestation d'embauche, ou un contrat de travail...ça peut peut-être aider...en tout cas, pour tout le reste, c'est une chance de partir avec un job assuré...un bon stress en moins!bonne chance pour la suite! Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 20 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2005 toujours personne qui a vécu cette situation ?merci !A propos pour mon job, je saurai quoi dans 6 jours !!Greg Citer
Habitués ago Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Keep cool men, Si ton employeur te fait venir il demandera un permis de travail pour toi et il n'y aura aucun soucis, la demande de RP n'ayant rien^`a voir les démarches se feront en parallèles, avoir un job t'ouvre les portes Après tu choisi ou non la résidence ..Plus que 6 jours zen Citer
Messages recommandés