Aller au contenu

La peur de rêver !


kevin

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !! tongue.gif

C'est la première fois que j'ose écrire sur le FAQ!

Je compte joindre Montréal le début de mai. J'ai contacté tous mes anciens collègues qui sont installés déjà à Montréal. Et la mes rêves s'écoulent !!

Tout le monde se plaine. Les uns ont quitté, les autres n'ont pas le choix et poursuivent encore des études comme les diplômes (reconnues pour immigrer!!) n' étaient pas reconnus par des employeurs sad.gif . D'autres part, ils restent toujours au Canada. Je commence à déprimer. Et j'ai peur que tous mes rêves s'écoulent après ces longues années d'attente et d'espoir.

C'est vrai que le paradis sur terre n'existe pas. mais, je veux savoir se qui m'attent...

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kevin

ils vaut mieux vivre avec des regrets ou avec des remords ? i d'ont no perso....

je ne sais pas ce qui m attends la bas mais je sais ce que je veux.

je prefere le faire et quitte a me ramasser , me dire que je serais alle jusqu au bout

plutot que vivre toute ma vie avec se doute en tete , et si je l avais fait ?

cela n engage que moi , mais puisque tu pose la question je te donne mon avis...

et puis , entre nous , tu sais se que tu vaux et tes capacites....je me suis pose la question me too...

amicalement

berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Y es-tu allé ne serait-ce qu'une fois au Canada ? Pour voir au moins comment c'était ? et ne pas trop tomber de haut ?

Je te le conseille wink.gif

Je te conseille ausi de bien te renseigner pour éviter les surprises (équivalences de diplôme etc...)

Sinon, je te suggère de prendre cette aventure du bon côté, de la vivre pleinement, en sachant que tu peux toujours repartir s'il y a un problème. Mais au moins, quand tu seras là-bas, ne passe pas ton temps à te plaindre comme tes amis et profite ! Appprend ! Et savoure de vivre une expérience différente...

Voilà smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Bouh smile.gif

Eh Oui tu m'as rassuré zentil.gif c'est mon aventure et je ne dois pas l'abandonner !! Malgré tout car je sais que c'est une question de temps tout simplement. ça ira !! Il faut pas croire aux autres car si c'était vrai ce qu'ils disent ?! pourquoi il n'ont pas abandonné??!!! wink.gif

Il n'y a pas un pays sur terre ou on peux se sentir au paradis c'est tout à fait normal de sentir ça

Dis-moi stp combien de temps t'as fais pour t'adapter labas? c'était dur au début?

OK @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi stp combien de temps t'as fais pour t'adapter labas? c'était dur au début?

Hello,

Non, ce n'était pas dur. Un ou deux petis coups de blues de temps en temps, mais rien de bien méchant smile.gif

Le fait que j'y sois allée 5 fois en vacances avant de venir y vivre m'a sans doute beaucup aidée. Alors à bon entendeur... happy.gif

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement