Aller au contenu

Frais pour le Fédéral


foufou2002

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ;

Je veux quelques renseignement sur le payement des frais pour mon dossier fédéral a l?ambassade du Canada ici a Alger. Est il préférable de payé en Euros ou en dinars algérien et quelle est la somme exacte que je doit payé.

Je vous remercie a l?avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,ils nous offrent la chance de payer en dinars!! 550+975 dollars avec le taux officiel ca te coutera un peu plus de 80.000 dinras ,tu presente la somme exacte,et tu presente aussi ton CSQ et l'imprimer de la demande de residence ,celui ou il y'a la photo good luck!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut foufou,

moi c'est une autre question que je veux te poser

tout dabord félicitation pour ton CSQ cool.gif

moi je voulais savoir si tu le permets, quelle somme d'argent t'as mis ds ton relevé de compte.

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut foufou,

je te signal que tu doit dabord payer l'equivalent de 550 cad en dinars algerien si tu est seul,le reste 975 cad tu les payera lors de la reception de la brune toujours en dinars algeriens donc pas de panic t'as pas à chercher à faires d'autres cheques en france ok?

je veux juste savoir combien ça t'a pris de temps entre la lettre"liste d'attente" et le rendez vous à tunis car j'ai reçu la lettre le moi de septembre et toujours rien on m'a dit que je dois attendre 30 mois entre la reception du dossier et l'entrevue

que dieu nous aides à quitter ce bled ,salut frere et bonne chance

rahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut foufou,

je te signal que tu doit dabord payer l'equivalent de 550 cad en dinars algerien si tu est seul,le reste  975 cad tu les payera lors de la reception de la brune toujours en dinars algeriens donc pas de panic t'as pas à chercher à faires d'autres cheques en france ok?

je veux juste savoir combien ça t'a pris de temps entre la lettre"liste d'attente" et le rendez vous à tunis car j'ai reçu la lettre  le moi de septembre et toujours rien on m'a dit que je dois attendre 30 mois entre la reception du dossier et l'entrevue

que dieu nous aides à quitter ce bled ,salut frere et bonne chance

rahim

Bonsoir,

PARDON!!!!!!!!!!!!!! PARDON!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais entendu parler de ces 550 CAND, je savais qu'on devais payer 300 CAND(sa fait trois années de ca peut être maintenant 550 CAND mais se sont des frais pour la DCS, pas pour le fédéral) et puis et seulement 975 CAND pour le fédéral dés récéption du CSQ mais apparement j'ai eu de fausses données , veuillez m'expliquer en plus de détail, moi aprés avoir reçu mon CSQ je doit payer (550 + 975) X 2 si je suis avec ma femme c ca??????????????????????.

oh god .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARDON!!!!!!!!!!!!!! PARDON!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais entendu parler de ces 550 CAND, je savais qu'on devais payer 300 CAND(sa fait trois années de ca peut être maintenant 550 CAND mais se sont des frais pour la DCS, pas pour le fédéral) et puis et seulement 975 CAND pour le fédéral dés récéption du CSQ mais apparement j'ai eu de fausses données , veuillez m'expliquer en plus de détail, moi aprés avoir reçu mon CSQ je doit payer (550 + 975) X 2 si je suis avec ma femme c ca??????????????????????.

Salut mon cher ami,je confirme les frais pour toi et pour ta femme c'est (550+975)Dollar Canadien.

Je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ;

Je veux quelques renseignement sur le payement des frais pour mon dossier fédéral a l’ambassade du Canada ici a Alger. Est il préférable de payé en Euros ou en dinars algérien et quelle est la somme exacte que je doit payé.

Je vous remercie a l’avance pour vos éclaircissements.

Salut mon cher ami,effectivement c'est (550+975)Dollar Canadien,je te conseille de payer le tout a la fois est en billets de 1000 DA ,biensur si tu compte payer en DA.Je te souhaite bonne continuation. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis,

voila je confirme ce qui a été dit et aussi, hein freeman cool.gif

donc adressez vous au guichet de l'ambassade du canada a ben AKNOUN te emmener avec vous plus de 80000 dinars et en preference en biellet de 1000 dinars, et n'oublier pas d'emmener aussi les originaux du:

- CSQ

- la première page du formulaire de la demande remplie avec votre photo dessu, parcequ'il vont en faire une copie.

voila alors pour une personne c'est 550 + 975 dollars canadiens.

avant d'oublier emmener de la monnée n'oublier pas ok

pour ceux qui attendent leur entrevue courage

tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide,

Pour mystral7, j?ai reçu ma lettre m?informant que je suis sur la liste d?attente en septembre 2004, après en novembre j?ai reçu ma lettre de convocation pour l?entrevue programmée pour le 11 février 2005.

Pour nazimb j?ai présenté au conseiller mon carnet d?épargne CNEP (220 000 DA) et mon compte devise (4000 Euro), Pour mon compte devise que j'aialimenté tout récemment avec 2500 euro j?ai du expliqué au conseiller l?origine de cette somme, pour moi c'étais la vente des ordinateurs de mon ancien cyber........

Bonne chance a tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement