Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Bonjour,Merci à OM53 pour l'encouragement.On cherche à entrer en contacte avec des Mauriciens (de l'Ile Maurice) récemment établis au Quebec. Si vous en connaissez, merci de nous faire savoir ou nous contacter. A+Patrico Citer
Habitués Lyra Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Salut,Je ne suis pas purement mauritienne mais mes parents le sont.Je ne vis pas au Québec mais en Ontario, à Ottawa.Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Coucou MAIS OU SONT PASSES LES MAURICIENS?Merci à toi Caroline. Ce qu'on aimerait saurtout savoir c'est comment les immigrants Mauriciens s'adaptent au Québec. On aimerait qu'ils partagent avec nous leur aventure, leurs points de vue, etc... si tu en connais, peux tu nous mettre en communication? Ce serait sympa. A bientôt,Patrico Citer
Messages recommandés