Aller au contenu

Parfum "Femme/Homme".


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

blush.gif Hmmmm, j'adore les parfums !!! Je change assez souvant, mais j'ai quelques uns auxquels je reste fidèle comme : Calendre de Paco rabanne et Cerruti 1881 pour les femmes (le parfum de mon mariage... blush.gif ).

Sinon, je les adore floris et frais !

Dernièrs cadeaux : Eau de parfum II de Gucci, Eau de merveilles de Hermès, Romance de Ralf Lauren (uniquement en hiver car assez fort à mon goôt).

Aussi Zen et Relaxing Fragrance de Shiseido...

Plus nature que j'adore c'est tilleul et mimosa.....

...et il y plein encore....

M smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut homme libre!

Je ne sais pas si le dicton qui dit: mange ce qui te plaît et habille-toi de ce qui plaît aux autres est purement de chez nous ou bien il est universel!

Dans les deux cas, mettre un parfum, il est de quel côté? Coté: ce qui te plaît ou coté: ce qui plaît aux autres? tongue.gif

En passage à Gizeh en Egypte, j'ai eu l'occasion de sentir le parfum de la fleur lotus et je l'ai trouvé pharaonique biggrin.gif

Quant aux oeillets, leur parfum m'est sublime

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh j'oubliais, Armani Mania depuis le dernier Noël...... J'aime beaucoup aussi....

J'avais un autre Kenzo, Jungle, dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est Lolita limpicka pour Homme, c'est sent trop bon, il faut l'essayer... Il y a aussi le mâle qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Lolita limpicka pour Homme, c'est sent trop bon, il faut l'essayer... Il y a aussi le mâle qui est pas mal

Salut mon cher ami j'ai cherché cette marque de parfum mais je la trouve pas ,et ce qui m'étonne le nom de ton parfum c'est féminin, généralement je trouve uniquement des noms masculin pour les parfums pour homme,ton parfum commence par Lolita? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon préféré wub.gif c'est Yohji de Yohji Yamamoto mais à mon grand désespoir, impossible de le trouver... si qq'1 a une adresse sur Lyon, à bon entendeur..

Sinon j'adore Parfum d'été de Kenzo, Angel, Trésor de Lancôme et Oxygène de Lanvin. Oh et puis j'ai eu un coup de coeur pour Cologne de Mugler, un parfum mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOi depuis peu c'est Mademoiselle Coco de Chanel, je vais essayer de m'en faire offrir un flacon avant de partir !!

Sinon, Intense de Hugo Boss mais ça c'est plutôt pour l'hiver, ça sent fort et longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste fidele a mon parfum de toujours: "L'Heure Bleue" de Guerlain. Je suis tombee a moureuse de ce parfum et je n'ai jamais change. La scenteur du Yang Yang (fleur tropicale que l'on trouve a l'ile de la Reunion) est unique, sucree et un peu piquante, mais discrete.

Les Francais resteront toujours pour moi les maitres absolus en matiere de parfum wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais pas si le dicton qui dit: mange ce qui te plaît et habille-toi de ce qui plaît aux autres est purement de chez nous ou bien il est universel!

Dans les deux cas, mettre un parfum, il est de quel côté? Coté: ce qui te plaît ou coté: ce qui plaît aux autres?

Quand je suis avec ma femme, je met un parfum qui lui plaît. Quand je ne suis pas avec elle (boulot, par exemple) je porte un parfum qui me plaît.

Que j'aime porter: Boss d'Hugo Boss, Pour un homme, de Caron, Drakkar Noir de Laroche

Que j'aime sentir sur une femme (la mienne en l'occurence smile.gif ) : Angel, de Thierry Mugler.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azzaro pour homme, Rive Gauche pour homme de Y. Saint Laurent

moi c'est Rive gauche de st laurent.......mais n 'y voyez rien de politique... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Freeman smile.gif

Et bien je vois que tu baigne dans les parfums ces jours-ci tongue.gif , à propos de l'odeur de la peau de bébé c'est doux et très agréable, oui Sonia a tout à fait raison et je dirai qu'aucun fabricant de parfums ne peut en produire.

Pour Karim je suis désolée smile.gif pour son choix homme je n'aime pas l'odeur de TED LAPIDUS, mais j'adore son choix femme wub.gif parceque j'adore TRESOR DE LANCOME, Ô de Lancome aussi, enfin la gamme LANCOME en gros.

pour homme j'aime PACORABANNE(pacorabanne pour homme, XS pour homme) dans la même gamme j'aime aussi ULTRAVILOET pour femme.

les parfums d'YVES-ST-LAURENT(Paris), BOSS (Intense pour femme et In motion pour homme), Hugo boss(Hugo woman), j'aime aussi la marque YVES ROCHERS parceque ça sent toujours l'odeur fraiche de la nature et ça ouvre le coeur.

La liste n'est pas encore fini cher Freeman hahahaha, tu veux des parfums alors tu sera dosésmile.gif, j'aime aussi Noa et Amor Amor de CACHAREL, FLOWERBYKENZO, LACOSTE pour homme et TOUCH OF PINK pour moi;) aussi j'adore de CHRISTIAN D'IOR, CHLOE de ? et INTUITION j'ai oublié sa marque aussi, HAUTE COUTURE de GIVENCHI .

ben voilà mon cher Freeman je pense que ça va pour aujourd'hui;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant,  saviez-vous que la vanille est un aphrodisiaque ???  tongue.gif

Ah ok, je comprends mieux pourquoi quand ma femme porte HYPNOTIC POISON de CHRISTIAN DIOR, j'ai une folle envie de lui faire des calins biggrin.gif

http://www.andorraparfums.com/pages/fiche_produit.php?id=329

Mais idem quand elle porte LOULOU de CACHAREL smile.gif

Quant à moi, ça fait environ 15 ans que je porte POUR UN HOMME de CARON (à base de lavande) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié un très bon que j'adore, EMPORIO ARMANI, j'adore!

Salut,Citizen tu connais pas mal de parfums ce qui prouve que tu donne de l'importance aux marques,dans ce cas la tu sera Miss Parfum du site Immigrer.com smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ma part mon parfum que j'utilise C'est : eau de toilete Carlos Moya pour le deodorant C'est Brut que j'utilise J'ai meme ramené plusieur bouteille avec moi au quebec biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi c'est Lolita limpicka pour Homme, c'est sent trop bon, il faut l'essayer... Il y a aussi le mâle qui est pas mal

Salut mon cher ami j'ai cherché cette marque de parfum mais je la trouve pas ,et ce qui m'étonne le nom de ton parfum c'est féminin, généralement je trouve uniquement des noms masculin pour les parfums pour homme,ton parfum commence par Lolita? smile.gif

Mon cher ami Freeman,

lolita Lempicka, c'est bien un parfum pour Homme, Il y a également une version pour Femme.

Dommage que le site est en re-construction.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que j'aime porter: Boss d'Hugo Boss, Pour un homme, de Caron, Drakkar Noir de Laroche

Ahhhhhhh !! Drakkar Noir !!!!! wub.gif

Le parfum de mon tout premier amour... J'avais 16 ans... et lui 20... J'ai jamais oublié ce parfum (le mec, si !) tongue.gif

Crois-tu que Mylène y verrait un inconvénient si je viens te renifler de temps en temps ? laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement