Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Sur le site officiel http://www.cic.gc.ca , qui est je pense LE site de référence pour s' informer sur l'immigration et autres je viens de voir qu'il y a un sondage afin d'améliorer le contenu.C' est donc l occasion de s'exprimer, en bien ou en mal.Ca prends 10 minutes et ça ne peut être que profitable à tout le monde.Le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/sondage.html Citer
Habitués pipou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bonjour NaliC'est fait pour le sondage, ca fait du bien de se défouler et dire ce que l'on pensebonne journée pipou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Merci Nali, c' est chose faite pour moi ! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Un gros merci de nous l'avoir dit, c'est fait pour moi.Ça fait du bien ça à matin Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Salut,Nali merci beaucoup de nous avoir inviter a participer sur le sondage .C'est fait ma participation a été prise en compte. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bin je dois vous avoués que je me suis défoulé aussi en le complétant Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Voilà! C'est fait pour moi aussi... Que ça fait du bien de se défouler! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Vous parlez tous de vous défouler .Vous lui reprochez donc tant de choses à ce site ?Pour ma part, je le trouve assez bien fait. Le seul reproche que j 'aurai est le manque parfois d' informations détaillée sur des points précis, tels que les échanges de permis , les formalités pour la couverture maladie, etc .. pour lesquels il faut fouiller d'autres sites tels que celui de la RAMQ ou la SAAQ, organismes dont on ignore jusqu' à l ' existence au début.Globalement , j ' en suis donc très satisfait. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Vous parlez tous de vous défouler .Vous lui reprochez donc tant de choses à ce site ?Pour ma part, je le trouve assez bien fait. Le seul reproche que j 'aurai est le manque parfois d' informations détaillée sur des points précis, tels que les échanges de permis , les formalités pour la couverture maladie, etc .. pour lesquels il faut fouiller d'autres sites tels que celui de la RAMQ ou la SAAQ, organismes dont on ignore jusqu' à l ' existence au début.Globalement , j ' en suis donc très satisfait.←Tu n'as pas remarqué qu'il n'était pas à jour? Aussi, quand as-tu consulté l'État de la demande du cyberclient la dernière fois? Tu y trouves des renseignements complets et détaillés, toi? Alors, tu es chanceux! Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 moi aussi je viens de participer au sondage,c'est vrais que le site manque de quelques informations, mais dans l'ensemble, je le trouve bien, a l'inverse de l'étude des dossiers de demande de RP qui est tres lente et que nous manquants d'information a ce sujet mais bon de toutes les manières moi aussi je me suis defoulé yes Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Tu n'as pas remarqué qu'il n'était pas à jour? Aussi, quand as-tu consulté l'État de la demande du cyberclient la dernière fois? Tu y trouves des renseignements complets et détaillés, toi? Alors, tu es chanceux! ←Pas a jour sur quoi ? Pour le cyberclient , je me vois comme etant " en cours" , ce qui est la vérité. Je ne vois pas ou est l erreur .. Je ne veux pas faire l avocat du diable , surtout en face de toi Citer
Messages recommandés