Aller au contenu

Sondage sur www.cic.gc.ca

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site officiel http://www.cic.gc.ca , qui est je pense LE site de référence pour s' informer sur l'immigration et autres je viens de voir qu'il y a un sondage afin d'améliorer le contenu.

C' est donc l occasion de s'exprimer, en bien ou en mal.

Ca prends 10 minutes et ça ne peut être que profitable à tout le monde.

Le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/sondage.html

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Nali

C'est fait pour le sondage, ca fait du bien de se défouler biggrin.gif et dire ce que l'on pense

bonne journée

pipou

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Merci Nali, c' est chose faite pour moi !

Posté(e)

Un gros merci de nous l'avoir dit, c'est fait pour moi.

Ça fait du bien ça à matin blink.gif

Posté(e)

Salut,Nali merci beaucoup de nous avoir inviter a participer sur le sondage .

C'est fait ma participation a été prise en compte. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Bin je dois vous avoués que je me suis défoulé aussi en le complétant biggrin.gif
Posté(e)

Voilà! C'est fait pour moi aussi... biggrin.gif

Que ça fait du bien de se défouler! tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Vous parlez tous de vous défouler .

Vous lui reprochez donc tant de choses à ce site ?

Pour ma part, je le trouve assez bien fait. Le seul reproche que j 'aurai est le manque parfois d' informations détaillée sur des points précis, tels que les échanges de permis , les formalités pour la couverture maladie, etc .. pour lesquels il faut fouiller d'autres sites tels que celui de la RAMQ ou la SAAQ, organismes dont on ignore jusqu' à l ' existence au début.

Globalement , j ' en suis donc très satisfait.

Posté(e)
Vous parlez tous de vous défouler .

Vous lui reprochez donc tant de choses à ce site ?

Pour ma part, je le trouve assez bien fait. Le seul reproche que j 'aurai est le manque parfois d' informations détaillée sur des points précis, tels que les échanges de permis , les formalités pour la couverture maladie, etc .. pour lesquels il faut fouiller d'autres sites tels que celui de la RAMQ ou la SAAQ,  organismes dont on ignore jusqu' à l ' existence au début.

Globalement , j ' en suis donc très satisfait.

Tu n'as pas remarqué qu'il n'était pas à jour? tongue.gif

Aussi, quand as-tu consulté l'État de la demande du cyberclient la dernière fois? Tu y trouves des renseignements complets et détaillés, toi? blink.gif Alors, tu es chanceux! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je viens de participer au sondage,

c'est vrais que le site manque de quelques informations, mais dans l'ensemble, je le trouve bien, smile.gif

a l'inverse de l'étude des dossiers de demande de RP qui est tres lente et que nous manquants d'information a ce sujet mais bon sad.gifsleep.gifsleep.gifwacko.gif

de toutes les manières moi aussi je me suis defoulé biggrin.gifbiggrin.gif

yes

Posté(e)

Tu n'as pas remarqué qu'il n'était pas à jour? tongue.gif

Aussi, quand as-tu consulté l'État de la demande du cyberclient la dernière fois?  Tu y trouves des renseignements complets et détaillés, toi? blink.gif  Alors, tu es chanceux! smile.gif

Pas a jour sur quoi ? Pour le cyberclient , je me vois comme etant " en cours" , ce qui est la vérité. Je ne vois pas ou est l erreur .. Je ne veux pas faire l avocat du diable , surtout en face de toi tongue.gif