Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bonjours tous le monde ! je suis algerien numero du dossier 419x ouvert le 12 juillet 2002 voilà maleureusement j'ai pas pu obtenir le certificat de séléction le 8 fev. je vouderais savoir svp s'il y a possibilité de faire recours si oui comment j'attend vos réponse avec impatience Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je suis vraiment tres touché par le faite que tu n'as pas ete admi mais pas de problem dieu te componsera un jour par meilleur offre peut etere bien canada , essaie de voir un partenaire qui peux enrechir ton dossier Citer
citizen Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Bonjour Wingo, Je suis désolée pour le csq, mais je t'écris pour te dire que tu peux faire recours c'est ton droit le plus absolu, mais je n'ai aucune idée comment, mais je te promets que je chercherai pour toi l'information, j'ai mon entrevue dans quelques jours alors je me prépare tu comprends, mais si tu sais que ton dossier est sans manque aucun tu dois faire recours. question: connais -tu la raison de ton refus? Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Bonjour, faire recours il me semble avoir lu que c'était possible, mais sais-tu pourquoi tu as eu ce refus? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 on m'as pas donné le certificat pour manque déxperience professionnelle Citer
citizen Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Resalut WINGO,A mon avis il doit bien y avoir une raison plus importante que ça, il faudrait bien chercher, rappelle toi bien de tout ce que tu as pu dire ou que ton conseiller a pu contester. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 oui exactement , et je suis du même avis que nos chers forumistes tu sais ce qu'il te reste a faire c'est un recours ,et ne baisse pas les bras.eller bon courage. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 ce qui est étrange, c'est qu'on te donne une entrevue alors qu'il faut obligatoirement un minimum de 6 mois d'expérience et qu'après, on te dis que tu n'as pas assez d'expérience. Si c'était le cas, on ne t'aurait même pas donné d'entrevue, il doit y avoir une autre raison.Lizzie Citer
Messages recommandés