Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 salut à tousrécemment installée à montréal, j'aimerais profiter de la proximité des EU pour y faire un petit tour...connaissez-vous des plans pas chers pour y aller : plan avion bas prix pour NY, loc de voiture, hébergement...merci de toutes vos petites infos...de même si vous avez des plans pour aller faire du ski pas trop loin de montreal, je suis avide de tout plan sympa.encore mercimuriel Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Un sujet traite de cela dans le lounge, voilà le lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=21328Bienvenue !Blog. Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 salut muriel,Je m'appelle Kary, j'ai lu que tu venais de t'installer à Montréal, mon souhait serais de vivre également dans cette ville ou au Québec mais je ne connais le Canada qu'à travers des photos et des articles, quelques conversations, comment s'est passé ton arrivée? tu te plais bien? Est ce qu'on trouve facilmement du travail? Il fait vraiment froid une grande partie de l'année? Je te remercie d'avance Citer
Habitués Matteo Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Pour le logement aux USA, quand je passe a New York je regarde les annonces sur Craigslist.com, un site de petites annonces americains tres populaires (un peu comme les PAQ au Quebec) :Tu vas ensuite dans la rubrique sublet/Temporary, tu regardes les annonces pour les apparts et tu negocies avec le loueur.... Citer
Messages recommandés