Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut,Après plus de 2h de bouchons dans paris, une zeste de stress, un soupçon de pollution, on est finalement arrivé à l'amassade.La bonne surprise c'est que pour délivrer notre PVT, cela a pris exactemnt 1 h !Je pense que le déplacement (pour ceux qui sont en région parisienne biensur) est donc une bonne solution pour éviter les délais de traitement par courrier (3 à 6 semaines).On est donc parés pour le départ à Montréal fixé le 30 mars, on est vraiment impatient !Bon courage à tous.Olivier. Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 moi je dis mieux 1h et pas de traffic ,donc si j'enlève tout les soucis que tu as eu pour te stationner etc...Je l'ai eu plus rapidemment que toi !! Nanana !!Bon tu pars quand ?En ce qui me concerne fin mai A plusBill Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Génial!!! Moi aussi je l'ai eu hier en une heure, et je devrais arriver début mars.Prépare bien tes valises!!! Bibou Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 lol ok ok je m'incline, les bouchons m'ont tué sinon mes chers Bill Boquet et bibou vu qu'on arrive quasiment en meme temps ça serait bien de se rencontrer une fois sur place....pour se serrer les coudes entre nouveaux immigrants:) Citer
Habitués caro67 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Chanceux !!!!!Nous on a mit bien plus de temps en raison de la VM mais ça y on a eu nos précieux papiers aujourd'hui et on s'envole pour Montréal début avril !!En espérant qu'on se croisera là-bas !caroxxxxxx Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Partante pour une rencontre, on se tient au courant!!! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Pas de problème Bibou !! Citer
Messages recommandés