bidou Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour,Nous recherchons un hébergement bon marché pour deux nuits sur Québec ou sa "banlieue" au mois d'août.Toutes vos suggestions seront les bienvenues.Merci d'avance pour votre aide.Christel Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut !J'en connais un à Chateaux Richert, à environs 10 mn de Québec.B&B Au petit séjour, tenu par des alsaciennes, des gents très gentilles.Voici leurs site : [email protected]Elles nous connaissent bien ! Mon prénom est dans mon pseudo !!! A+ Citer
Habitués mima Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut !Regarde ici :http://www.gitescanada.com/autant de choix !M Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 pour les petits budgets, l'auberge de jeunesse de montréal, les chambres doubles sont vraiment bien, central et surtout à un bon prix.www.hostelbooking.com Citer
Mexicanab Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Bonjour,Vous pouvez regarder sur le site :www.giteetaubergedupassant.com - vous y trouverez de beaux endroit pas très couteux.Bonne chance,Mexicanab Bonjour,Nous recherchons un hébergement bon marché pour deux nuits sur Québec ou sa "banlieue" au mois d'août.Toutes vos suggestions seront les bienvenues.Merci d'avance pour votre aide.Christel ← Citer
Messages recommandés