Habitués jamaique Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Je voudrais vendre ma voiture (pour en acheter une plus pratique pour notre vie de campagnards)une pontiac sunfire 2001, 60 000 km, si ça intéresse quelqu'un en passant Est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial, avant de mettre une affiche A VENDRE dessus ? contrôle technique ou autre ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 ca me m'interesse pas (c'est trop grand pour moi) mais si cela interesse quelqu'un, peux tu donner le prix ? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 euh c'est une petite voiture, bon ya plus petit, mais la taille en dessous c'est genre clio...sinon on demande 7000 $ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 ah oui pardon.. je pensais au voyager lol Citer
Habitués aurelie Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Pour infos, http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/vendre.htmlBy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Oh merci aurelie !!B) j'avais déjà été regarder sur le site de la SAAQ mais j'avais pas trouvé pas bien regardé...je vais aller lire ça de ce pas... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 ok c'est tout !! ben tant mieux, en fait rien de vraiment compliqué !! donc demain matin : affiche sur la voiture. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Vous n'aviez pas un genre 4x4 Subaru ????Puis sinon, c,est quoi le genre plus adapté "campagnards" ... un pick-up ?@ +PS ... va voir suite du message en MP ... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Si on a toujours notre Subaru Forester !! et on en est vraiment très contents Mais en fait la Pontiac, ce n'est pas très pratique pour nous tout d'abord parce que le chien ne va pas dedans, ben oui, pas de place et puis l'intérieur est beige alors...On voudrait acheter une autre Subaru par exemple ! une petite cette fois. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Avez-vous penser à placé dans la section petites annonces du site ?Blog. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Ben en fait je voulais juste savoir s'il y avait des choses spéciales à faire avant de la vendre...et pis en passant, ben... Citer
Messages recommandés