Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Bonjour,La Royal Air Maroc permet une limite de 2X32 kgs par personne. Au delà elle charge 180$ (environ 120 euros) par bagage supplémentaire. J'aimerais savoir s'il y a des solutions moins couteuses pour envoyer environ 60 kgs d'effets personnels par frete ou cargot à partir d'alger à destination de montréal.Merçi d'avance pour vos réponses.Yiwen machi sinn. Citer
Habitués JUGURTHA Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Oui Cest possible,Appelle DHL, ou un transitaire, voire meme la poste pourquoi pas!il te feront un devisCheersJug Citer
Habitués le_saint Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bonjour,La Royal Air Maroc permet une limite de 2X32 kgs par personne. Au delà elle charge 180$ (environ 120 euros) par bagage supplémentaire. Yiwen machi sinn.←je ne sais si ça va t'aider, mais en début de l'année (le 1er Janvier) donc c récent, g du payer 90$ US (110 $CAD environs) pour un bagage supplémentaire, et non pas 180$ et c'été bien entendu avec la RAMLe_Saint Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 je ne sais si ça va t'aider, mais en début de l'année (le 1er Janvier) donc c récent, g du payer 90$ US (110 $CAD environs) pour un bagage supplémentaire, et non pas 180$ et c'été bien entendu avec la RAMLe_Saint← Citer
Messages recommandés