Aller au contenu

Le fil des Bretons qui partent au Quebec


Matteo

Messages recommandés

Bon alors , comme je disais à Matteo, si y'a que nous 2 à Rennes pour la rencontre, on fera pas de photos, na !

Paske, 2 , pour la fameuse rencontre à Rennes, ça fait un peu minable laugh.gif ! mais on s'en fout c'est pas un concours non plus ! smile.gif

Tiens Ladybird, en parlant de Kouin Aman, on peut pitèt lancer au Québec une nouvelle recette de la mort qui tue : du Kouin Aman au sirop d'érable !!! (me pique pas l'idée, elle est à moi, à moi !!à moins que ce ne soirt déjà fait ? mellow.gifunsure.gif )

ça , ça va faire un truc qui tient au corps et au dents, j'te l'dis moé ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

jsuis breton expatrié sur paris donc malheureusement je ne pourrais me joindre à vous. mais je penserais à vous car la rencontre m'aurait vraiement intéressé.

dommage.

pe à bientôt sur Mtl.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jsuis breton expatrié sur paris donc malheureusement je ne pourrais me joindre à vous. mais je penserais à vous car la rencontre m'aurait vraiement intéressé.

dommage.

pe à bientôt sur Mtl.

Yan

Ah c'est gentil de ta part Yan !

Tu ne seras pas avec nous physiquement, mais tu le seras...avec le coeur!!!

les "bretons" (euhh ceux qui veulent aller au Québec of course happy.gif )sont partout mais pas dans le coin de Rennes si je comprend bien ...faut-il les attirer avec des bouts de crêpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif re salut....

bon c'est pas encore garantie sur facture qu'on puisse venir avec mon 2/3 ( oui ma moitié prend bcp de place) mais on va faire notre possible.

sinon je me disais...(Matteo je t'arrête tout de suite biggrin.gif non je ne suis pas objective, ça me rappelle le boulot) mais qd même...Lorient ça serait pas plus sympa que Rennes ?

je dis ça comme ça hein... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hmmm Lorient ? Oui ben euh.........disons.................euh.................euh..........euh.......

Et pourquoi pas ........Pont Aven ! tongue.gif

Il y a des bonnes galettes a Pont Aven.........!

[NDLR: Je sais pas si tu vois Helene, mais Arwen elle s'est lancee dans une campagne Marketing sans precedent pour cette rencontre Bretonne, en publiant sa photo pour motiver les troupes ! laugh.gif ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[NDLR: Je sais pas si tu vois Helene, mais Arwen elle s'est lancee dans une campagne Marketing sans precedent pour cette rencontre Bretonne, en publiant sa photo pour motiver les troupes !  laugh.gif ]

QUEEOOOOAAA ?????!!!!!!!

j'ai fait ça ? moi ? huh.gif

je me suis dit que ce serait plus fôcile pour que vous me reconnâsse (ahahah, je me fais rire, mais que je suis drôle mon dieu ! biggrin.gif ), lors de la rencontre je ne sais où ... laugh.gif

mais pour faire venir, plus de monde, il faudrait que j'eusse mis des photos de nus (d'une autre ??héhéhé ! pas folle la fille)... mais ça n'aurait attiré que des mecs ! donc : pas la bonne solution !

y'a aussi la solution de calculer le point géographique en bretagne où nous serons à distances équivalentes de nos "chez nous" respectifs, non ??? ça vous dit pas ??? laugh.giflaugh.giflaugh.gif ça va tomber en plein dans un champs du Morbihan, ça... z'avez des GPS ? biggrin.gif

sérieux : où vous voulez...

mais je préfère Rennes!!! laugh.gif (elle n'arrive pas à être sérieuse la Arwen!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, nous sommes de Ploemeur (avec nos 3 loustiques tongue.gif ) , OK pour un lieu de rencontre sur la région. A + wink.gif

Oui sur Rennes soit le Samedi 12/3 ou le Samedi 19/3 (Helene dit nous ce qui te branche le plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puisqu'on est entre breton, je vous présente l'Union des Bretons du Canada ! Comme dans toute ville que se respecte, Montréal a son amicale de bretons. En arrivant ici, je me suis mis dans cette asso et si vous etes la, le samedi 12 mars on organise un Fest Noz au College Marie de France, 4635 Queen Mary, Metro Snowdon ou Cote des Neiges et bus 51.

Kenavo !

Hub

Ca a l'air intéressant, on peut s'y inscrire même si on est pas breton?? huh.gif

Si tu reussis le test, oui ! smile.gif

Au programme :

1. Connaissance du Breton

2. Competences etylique

3. Test de souffle (dans biniou!) gna.gif

Qu'est ce qui faut pas entendre !!! mad.gif

Bien sur l'asso est ouverte a tous ! Nous avons meme de cambodgiens qui font parti de l'Union et qui ne raterai pas un fest noz...

N'OUBLIEZ NOTRE FEST NOZ DU 12 MARS POUR CEUX QUI SERONT A MONTREAL !

Tu es la bienvenue Joey ! kloobik.gif

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puisqu'on est entre breton, je vous présente l'Union des Bretons du Canada ! Comme dans toute ville que se respecte, Montréal a son amicale de bretons. En arrivant ici, je me suis mis dans cette asso et si vous etes la, le samedi 12 mars on organise un Fest Noz au College Marie de France, 4635 Queen Mary, Metro Snowdon ou Cote des Neiges et bus 51.

Kenavo !

Hub

Ca a l'air intéressant, on peut s'y inscrire même si on est pas breton?? huh.gif

Si tu reussis le test, oui ! smile.gif

Au programme :

1. Connaissance du Breton

2. Competences etylique

3. Test de souffle (dans biniou!) gna.gif

Qu'est ce qui faut pas entendre !!! mad.gif

Bien sur l'asso est ouverte a tous ! Nous avons meme de cambodgiens qui font parti de l'Union et qui ne raterai pas un fest noz...

N'OUBLIEZ NOTRE FEST NOZ DU 12 MARS POUR CEUX QUI SERONT A MONTREAL !

Tu es la bienvenue Joey ! kloobik.gif

Hubert

C'etait une blague, vieux...humouuuuuuuuuuur smile.gif

Joey a priori c'est plutot un homme...... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'etait une blague, vieux...humouuuuuuuuuuur smile.gif

Joey a priori c'est plutot un homme...... laugh.gif

Je suis pas plus vieux que toi il me semble tongue.gifangelus.gif

Non mais on souffre souvent de réflexions du genre : "les bretons, ca reste entre eux et ca se regarde le nombril !" .

Alors je sais que c'est pas ce que tu disais, mais pour certains, meme sur le ton de l'humour, ca pourrait contribuer a cette image de milieu fermé...

QUE CELA SOIT DIT : nous sommes tres ouvert !!! gna.gifgna.gif

HUB

PS:mes excuses Joey, me suis juste fié a l'instinct sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Alors, elle a eu lieu cette rencontre ou c'est ce samedi????

On attend les photos .........

A+

Ah ouiiiii ! la rencontre entre bretons ???

eh ben moé, j'ai déjà rencontré Matteo sur Nantes !

est-ce qu'on va mettre les photos ?!??? unsure.gif

pitèt ...

à vouér ...

mais effectivement ça serait pitèt pas mal de remettre la rencontre entre bretons au goût du jour !

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement