Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Voila c'est fait ! aujourd'hui notre decision a ete prise.nous avons constaté cela sur le site du CIC. mainteneant nous attendons la suite . cela s'approche a grand pas l'angoisse commence ..... (un peu plus qu'avant ) Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salut,Je suis du même cas que toi. Le visa sera dans combien de temps à ton avis?Merci Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Encore un petit peu de patience...Au moins, ça bouge !Bon courage pour la suite.Bobinette Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Felicitations ! Eh oui ca approche pour vous, veinards ! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Encore des heureux! Félicitations!Passemots Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Felicitations je suis dans le meme cas que vous Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 Félicitations... Et là, tout déboule... Brune et visas!!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Félicitations !! Ca bouge en titi sur le CIC ! woww AmitiésBrigitte, toujours en attente de la brune Citer
Messages recommandés