Aller au contenu

formulaire de demande de résidence

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes!

J'ai le CSQ et je suis actuellement en train de remplir le formulaire de demande de residence permanente.

Dans la section Antécedents, est-il obligatoire lors de l'envoi du dossier de demande de residence permanente, de presenter une lettre d'emploi pour toutes les experiences passées, même celles qui ont été de courte durée et , non mentionnées dans la demande de CSQ,

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut,

En effet je pense que tu dois envoyer toutes tes attestations de travail, mêmes les plus courtes (tu aurais deja pu le faire pour ta DCS). Enfin, ce qui compte c'est que tu ai suffisament d'experience professionnelle (mais si tu as eu ton csq, alors c'est que ca devait être le cas wink.gif ). Sinon va voir dans la FAQ, le sujet a peut etre deja été abordé: http://faq.immigrer.com/

@+,

Pierre

• Habitués
Posté(e)

Il faut forunir des certificats de travail ou à défaut des contrats de travail accompagnés de bulletins de salaires. Mais tu parles là du CSQ??? Il ne me semble pas que tu ais à nouveau à forunri tout cela au fédéral... closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Il faut forunir des certificats de travail ou à défaut des contrats de travail accompagnés de bulletins de salaires. Mais tu parles là du CSQ??? Il ne me semble pas que tu ais à nouveau à forunri tout cela au fédéral... closedeyes.gif

Ah oui, c'est vrai ca, normallement ils ne demandent pas de joindre ces documents pour le fédéral closedeyes.gif merci Joey wink.gif

Posté(e)

salut

je confirme ce que a dit joey tu n'as absolument pas à envoyer ces attestations

avec la DRP dans le dossier federal. tu dois remarquer comme d'autres que le conseiller garde parfois quelques attestations aprés l'entrevue.

bonne continuation

turus

Salut à tous et à toutes!

J'ai le CSQ et je suis actuellement en train de remplir le formulaire de demande de residence permanente.

Dans la section Antécedents, est-il obligatoire lors de l'envoi du dossier de demande de residence permanente, de presenter une lettre d'emploi pour toutes les experiences passées, même celles qui ont été  de courte durée et , non mentionnées dans la demande de CSQ,

A+

Posté(e)

Merci pour les réponses, mais l'inquiétude vient du fait que dans la section Antécédents, il faut préciser toutes les activités réalisées depuis le 18ème anniversaire .Or , certaines n'ont pas été mentionnées dans la DCSQ, fautes d'attestation .

devrai-je alors porter CHOMAGE pour ces périodes?

est-ce que le fait d'avoir été au chomage pendant une longue periode (10 mois par exemple) constitue un problème?

@+

• Habitués
Posté(e)
est-ce que le fait d'avoir été au chomage pendant une longue periode (10 mois par exemple) constitue un problème?

@+

Non.