Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
politique+rock=  çaaaaaaaaaaaa..... tongue.gif  niark2.gif

Salut,mon cher ami un très bon lien et oui l'oncle Sam avec ces petits enfants,l'histoire la politique et ..............Don't mess with Bush smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais très sympa, mais ca date un peu quand même, non ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je trouve ça plutôt amusant et bien fait!!! biggrin.gif Kerry en prend aussi pour son grade!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Ouais très sympa, mais ca date un peu quand même, non ?  smile.gif

hé hé... biggrin.gif ...l'actualité va s'actualiser ..il y en aura d'autres... tongue.gif

Posté(e)
Ouais très sympa, mais ca date un peu quand même, non ?  smile.gif

hé hé... biggrin.gif ...l'actualité va s'actualiser ..il y en aura d'autres... tongue.gif

Salut mon cher ami tu sais que monsieur Bush va busher tout le monde les lapins les gazelles ,les chats tout ce qui bouge sur planète terre. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ben oui, ....de toutes façons...pour lui, exporter la démocratie ne peut se faire qu'à coups de bombes....alors... mellow.gif

Posté(e)
ben oui, ....de toutes façons...pour lui, exporter la démocratie ne peut se faire qu'à coups de bombes....alors...  mellow.gif

Salut mon ami ,d'accord pour l'exportation de la démocratie et le Busher va importer quoi? smile.gif

• Habitués
Posté(e)
ben oui, ....de toutes façons...pour lui, exporter la démocratie ne peut se faire qu'à coups de bombes....alors...  mellow.gif

Salut mon ami ,d'accord pour l'exportation de la démocratie et le Busher va importer quoi? smile.gif

ben....qu'est ce qu'il peut bien pouvoir importer le petit Mr Bush....

......des Schmilblicks..????.. niark2.gifniark2.gif

Posté(e)

ben....qu'est ce qu'il peut bien pouvoir importer le petit Mr Bush....

......des Schmilblicks..????.. niark2.gifniark2.gif

Salut mon cher ami ,oups!!!! la ya une erreure mister Bush wants our oil and gaz wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ah bon, il veut le petrole et le gaz...ah d'acord... blink.gif

ben il aura que du ***biiiiiip****, parce que nous quand on veut nous faire ****biiiip****, ben on ***biiiip**.... mad.gif ...

..voila.. sleep.gifbiggrin.gif