Aller au contenu

La Bruneeeeeeeee !


le_saint

Messages recommandés

  • Habitués

Bojour à tous

je plane de joie, ces jours ci ça n'en fini pas ! ce beau matin, g reçu la grosse lettre BRUNE de l'ambassade ! "Nous Sommes Prêts à emettre vos Visa" laugh.gif une Phrase que je ne lisais que sur ce Forum, et Aujourdhui c entre mes mains que je lisais ça, et c'été adressé pour moi !! Impossible de vous décrire ma Joie et celle de mon Trèsor, Suzane !! nous voilà enfin arrivés ! wub.gif

Je vous remercie encore tous, sans exception, du magnifique soutiens que vous nous avez apporter tt le long de ces procdures, c Notre Bonnheur à ma Suzane et moi, mais nous tenons vraiment à ce qu'on le partage avec vous tous .

Pour ceux qui attendent encore, je leur souhaite l'arrivé de ce moment de Bonnheur que l'on vit mon tresor et moi en ce moment, Très Bientôt !! rolleyes.gif

Je planeeeeeeeee laugh.giflaugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OOOOOOOOOOOOOOOOh

FELICITATION OMAR, et Mille MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

Inshallah le jour de votre arrivee au quebec

Felicitation et bonne continuation

Riadh qui attend VM jusqu'a maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk le saint ,tu l'a mérité vivement cette brune,je comprend ta joie , et bon courage à l'avenir biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois mes félicitations le saint

commence déjà, par modifier ton profil.

à la place de profession : ATTENDOLOGISTE

met profession : BRUNEOLOGISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superrrrrrrrrrrrr

Même le samedi, le courrier arrive chez vous! C'est le pied!

En tous cas, braaaaaaavooooo !!!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

MABROUK BEZAF!!!

Je suis content pour vous deux! biggrin.gif Et je suis certain que Khadija le sera aussi quand je lui en ferai part.

Katou2003 prévoyait une pluie de visas au début de l'année... C'est une vraie sorcière, elle, avec ses cent pas et ses chocolats! tongue.gif

BIENVENUE AU CANADA LE_SAINT! smile.gif

Qui sait? Nous serons peut-être dans le même avion à Casa... laugh.gif

Modifié par Zephstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superrrrrrrrrrrrr

Même le samedi, le courrier arrive chez vous!  C'est le pied!

En tous cas, braaaaaaavooooo !!!

Alain

En Algérie, le weekend, c'est le jeudi et le vendredi! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hourra Hourra Hourra.. yes yes yes !

Quel joie pour vous deux ouff je suis tellement contente pour vous deux Oh la la!

Vous serez bientôt ensemble, je vous félicites , ce grand évènement vaut la peine d'être fêter yéééééééé !

Sylvie et Samad vous disent : Mabrouk, mille mabrouk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
OOOOOOOOOOOOOOOOh

FELICITATION OMAR, et Mille MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

Inshallah le jour de votre arrivee au quebec

Felicitation et bonne continuation

Riadh qui attend VM jusqu'a maintenant

Merci bcp Riadh smile.gif

J'espère que toi aussi tu recevera tes IVM très bientot Inchallah ! smile.gif Bon courage !

karim Écrit le Aujourd'hui, 12:57

  mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuk le saint ,tu l'a mérité vivement cette brune,je comprend ta joie , et bon courage à l'avenir 

Merci énormement l'ami, je te souhaite également plein de succés pour l'avenir smile.gif

arslan Écrit le Aujourd'hui, 12:58

  encore une fois mes félicitations le saint

commence déjà, par modifier ton profil.

à la place de profession : ATTENDOLOGISTE

met profession : BRUNEOLOGISTE

Mon Cher Ami, Arslan, un Immense Merci à toi, et une pensée particulière de ma part, pour toi et ta ptte famille que la vie vous sera comblée de bonnheur...G écouté ton conseil pour ma profession, g même choisis qlq chose de plus précis tongue.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Superrrrrrrrrrrrr

Même le samedi, le courrier arrive chez vous!  C'est le pied!

En tous cas, braaaaaaavooooo !!!

Alain

Merci Alain, eh oui, comme mon ami KhAlil te disais, pour nous la fin de semaine c Jeudi-Vendredi tongue.gif..merci bcp pour tes mots smile.gif

PS: g jamais eu l'occasion de te le dire, mais j'en profite cette fois, Tu es l'un des forumiste que j'apprécie énormement pour tes écrit, et ta façon d'être que l'on y ressent smile.gif Plein de Bonnheur pour toi et Mylene ds la vie smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

MABROUK BEZAF!!!

Je suis content pour vous deux! biggrin.gif  Et je suis certain que Khadija le sera aussi quand je lui en ferai part.

Katou2003 prévoyait une pluie de visas au début de l'année...  C'est une vraie sorcière, elle, avec ses cent pas et ses chocolats! tongue.gif

BIENVENUE AU CANADA LE_SAINT! smile.gif

Qui sait?  Nous serons peut-être dans le même avion à Casa... laugh.gif

Khalil, je ne crois pas qu'y aurais des Mots assez fort pour te remercier, ni pour t'exprimer tt le bonnheur que je te souhaite à toi et Khadija, MERCI Du fond du coeur l'ami !! smile.gif

PS : je m'améliore Hein? : KhAlil et KhadiJa laugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hourra Hourra Hourra.. yes yes yes !

Quel joie pour vous deux ouff je suis tellement contente pour vous deux Oh la la!

Vous serez bientôt ensemble, je vous félicites , ce grand évènement vaut la peine d'être fêter yéééééééé !

Sylvie et Samad vous disent : Mabrouk, mille mabrouk !

Cocotes tongue.gif

Merci bcp, ta joie pour nous se sent clairement ds tes mots smile.gif pour nous deux c le comble du bonnheur, g parél à suzane chez ses parents (elle y est ce matin) et elle criais de joie loll c Fou ! wub.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ICROYABLE mais vrai enfin c est ton tour FÉLICITATIONS a vous deux ,,,,,,,,,, mais en espérant que nous pourrons continuer a avoir de tes bon s conseils nous les nouveaux ,,,,,,,,, alors bonne vie a tous les 2 smile.gif que c est beau l amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

je suis trés heureux pour toi et mes félicitations, et encore bon voyage au pays de la feuille d'érable.

tongue.gif

Bien à vous

Spring

Merci Spring, Inchallah ton tour sera pour bientot smile.gif

langeveld Écrit le Aujourd'hui, 13:43

  ICROYABLE mais vrai enfin c est ton tour FÉLICITATIONS a vous deux ,,,,,,,,,, mais en espérant que nous pourrons continuer a avoir de tes bon s conseils nous les nouveaux ,,,,,,,,, alors bonne vie a tous les 2  que c est beau l amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, c à peine Croyable langeveld biggrin.gif Ton tour aussi va venir, accroche toi à ce que vous avez de plus beau ton mari et toi, votre amour, et je suis certain que vous aussi vous serez récompensés à la fin smile.gif

Pour ce qui est de ma présence sur le forum, je promet que je ferai de mon Mieu pour être présent le plus que je peut, j'en ai retiré bcp trop pour tourner le dos à ceux qui ont besoin d'aide maintenant smile.gif Bonne chance ds tes démarches smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woawwwwwwwwww Félicitationssssss !!!!!! Merci de partager votre joie avec nous, ca nous donne du courage à nous les attendeux ! Bonne continuation wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le_saint smile.gif

Étourdissant toutes ces bonnes nouvelles ... une n'attend pas l'autre et c'est beaucoup de joie que je suis contente de pouvoir partager ...

D'abord, j'attendais après mon boulot pour vous envoyer un message vous disant que votre photo dans ta signature est vraiment superbe et touchante. Merci d'avoir pensé à nous, c'est très gentil.

Et en voulant reprendre le fil des discussions, je vois que le facteur vous a apporté la plus belle des nouvelles. C'est une très belle journée, je peux imaginer tout le bonheur qui s'en suit.

La c'est vrai que les portes de ta nouvelle demeure vont bientôt s'ouvrir devant toi. Votre persévérance, votre courage et les jours sombres de l'attente sont derrière vous maintenant. Longue vie de bonheur, de tendresse et d'amour à vous deux. La vie va suivre son cours avec ses immenses joies et ses épreuves mais vous serez dorénavant ensemble pour les vivre.

bravo encore

Line et Djamel en pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutttt, Salam

FELICITATIONSSSSSSSS, à votre tour après Khalil et Khadija, c'est vraiment magnifique que vous vous retrouviez enfinnn zentil.gif

Tous mes souhaits de bonheur gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaaouuuuuuh !!!!! Je lis tant de bonheur dans ton post !!! Chanceux, tu as du courrier le samedi, moi, je n'en n'ai pas ici au Québec......

Fête bien cette belle brune Le Saint, tu le mérites.

Moi, ben j'espère que ce sera lundi ???? Vu que lundi, j'ai vu sur le site, juste après avoir lu ton post de 'décision prise', je pense que je vais continuer à la suite de toi.

Donc...peut-être lundi ???

Allez, encore félicitations à toi et à ta blonde.

Amitiés

Brigitte, qui espère la brune pour lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo le saint.....la boucle est enfin bouclée...il ne reste plus qu'à la déboucler ..et la déguster A deux...... biggrin.gifbiggrin.gif bonne chance... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement