Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut a tous,je trouve ce site tellementpassionnant pour notre famille voulant franchir le pas en 2006.j'ai obtenu beaucoup d'informations sur les enfants:mode de garde,scolarite,voyage en avion....maintenant j'aimerais savoir s'il est facile de trouver une ou un baby sitter,quelle est votre experience a ce propos.merci a vous tous. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 salut,on a une fille de 2 ans et demi et nous avons besoin d'unebaby-sitter de temps en temps,pour une affiches posée a l'entree d'un magasin,nous avons recu 8 appels en 2 jours.. oui, le baby-sitting fonctionne tres bien ici,d'ailleurs les jeunes voir tres jeunes et meme trop jeunes pour certains cherchent a trouver des jobines dans cette branchejp Citer
Habitués loutre Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 avez vous trouvé la baby-sitter idéale?c'est vrai que l'age c'est un peu le pb...moi ca me tentait pas trop de laisser bb à une fille de 13 ou 14 ans...et la...j'en ai 3 , alors raison de plus pour trouver la perle rare!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut,on a une fille de 2 ans et demi et nous avons besoin d'unebaby-sitter de temps en temps,pour une affiches posée a l'entree d'un magasin,nous avons recu 8 appels en 2 jours.. oui, le baby-sitting fonctionne tres bien ici,d'ailleurs les jeunes voir tres jeunes et meme trop jeunes pour certains cherchent a trouver des jobines dans cette branchejp←merci pour ta reponse,ici en Suisse,des 14 ans les ados font du baby sitting mais la plupart ont une formation de base donnee par la croix rouge,"garantie"de leur service.c'est vrai que cela fait jeune dotant plus qu'elles n'ont pas la responsabilite de quelqu'un de plus age. Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 avez vous trouvé la baby-sitter idéale?c'est vrai que l'age c'est un peu le pb...moi ca me tentait pas trop de laisser bb à une fille de 13 ou 14 ans...et la...j'en ai 3 , alors raison de plus pour trouver la perle rare!!!!←non pas du tout,si je devais avoir a faire a une de cet age ,je 'm'organiserais pour lui laisser le moins de taches possibles a realiser:dans l'ideal,lorsque les enfants sont deja couches. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Dans la masse de jeunes filles qui se sont presentees,on a effectivement trouve la perle rare :26 ans et formee pour la garde d'enfant,...jpps : on arrive toujours a trouver qqun qui convient sur la masse de gens interesses Citer
Habitués loutre Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 merci skydiver...peux tu me donner une indication de ce qu tu paies à la baby-sittter, selon temps, nombre d'enfants,?? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 elle prend 5$/heure pour 2h minimummais ce n'est pas son activite professionnelle a plein temps(surtout a ce tarif) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 elle prend 5$/heure pour 2h minimummais ce n'est pas son activite professionnelle a plein temps(surtout a ce tarif)←alors on va pouvoir sortir un soir avec rattraper les nouvelles Lizzie Citer
Habitués skydiver Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 sans aucun probleme !!avec un grand plaisir ! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Il y a ce nouveau système mis en place par une maman de baby sitter:http://sosgardienne.com/ça prend beaucoup d'ampleur et c'est "sécuritaire" comme on dit ici !Je pense utiliser ce système très bientôt Citer
Habitués loutre Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Merci Freblcan..ce site semble être une bonne ressource..!peux tu nous donner tes impressions quand tu auras testé?à bientôt... Citer
Messages recommandés