Habitués izmalelion Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 c'était le 04 janvier 2005au passage je tiens à souhaiter bonne chance à notre cher ami abdelhamid DADDY.question :ca va prendre combien pour avoir la VMROZIrakikie vous en etes oùùùù Citer
Habitués imcoming Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Félicitations izma bon courage pour la suite Citer
providence37 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut les amis, pour commencer, souhaitons tous et ensemble bonne chance à nôtre cher ami abouzyad et sa famille .en ce moment même il doivent parcourir le ciel atlantique vers le fameux montreal, pour parler des delais, je suis ds le même cas que vous j'ai déposé le fedearal le 09/11/04; et toujours RAS.pas même un accusé de reception!!!!!.mais ça va venir l'ami.rozi m'a parllé de vôtre rencontre à rabat, esperons pouvoir prendre un café ensemble tres bien tôt pour faire le point . Citer
Habitués nour27 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 salut les amis, pour commencer, souhaitons tous et ensemble bonne chance à nôtre cher ami abouzyad et sa famille .en ce moment même il doivent parcourir le ciel atlantique vers le fameux montreal, pour parler des delais, je suis ds le même cas que vous j'ai déposé le fedearal le 09/11/04; et toujours RAS.pas même un accusé de reception!!!!!.mais ça va venir l'ami.rozi m'a parllé de vôtre rencontre à rabat, esperons pouvoir prendre un café ensemble tres bien tôt pour faire le point .←salut les amis,un petit rappel, c'est demain la rencotre à la gare rabat agdal à 16hpour plus de détail, consultez ce lienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=21055&st=25 Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Salut IzmaToutes mes félicitations pour l'AR, moi je l'ai reçu le 6 Janvier.Bonne chanceRakikie Citer
Messages recommandés