Habitués langeveld Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 BONJOUR A TOUS!!HIER je disait que mon dossier m as été retourné parce qu il manquait des renseignement et une signature en autre de mon mari ,,,,,,,,,mais étnt donné qu il est au sénégal et que par la poste tout est tres lent est ce qu il peut avoir une facon d aller plus vite soit avoir la feuille qu il manque en se la procurant sur le site de immigration est ce que ca serait valable de cette facon je n aurait pas a lui envoyer et apres lui me retourner le tout on éviterait une attente......et pourquoi lui demande t on tant de photos(8) en tout.......et il m ont donne un numéro de client est ce que ca veut dire que je suis accepté comme parrainnage.............. sur el site de cyber client mon nom apparait alors pour moi juste cela ca prouve que mon dossier a été au moins regarder et je suis aux oiseaux........ et mon mari aussi et ca encourage beaucoup ........... merci a ceux qui me répondront Citer
Habitués le_saint Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 BONJOUR A TOUS!!HIER je disait que mon dossier m as été retourné parce qu il manquait des renseignement et une signature en autre de mon mari ,,,,,,,,,mais étnt donné qu il est au sénégal et que par la poste tout est tres lent est ce qu il peut avoir une facon d aller plus vite soit avoir la feuille qu il manque en se la procurant sur le site de immigration est ce que ca serait valable de cette facon je n aurait pas a lui envoyer et apres lui me retourner le tout on éviterait une attente......et pourquoi lui demande t on tant de photos(8) en tout.......et il m ont donne un numéro de client est ce que ca veut dire que je suis accepté comme parrainnage.............. sur el site de cyber client mon nom apparait alors pour moi juste cela ca prouve que mon dossier a été au moins regarder et je suis aux oiseaux........ et mon mari aussi et ca encourage beaucoup ........... merci a ceux qui me répondront←Bonjour langeveld...Si le formulaire où ton mari doit signer ne contient aucune signature du CTD , il pourras le télécharger à nouveau et le signer et te le renvoyer, ça va vous sauver du temps certainement...voici l'adresse pour trouver tte la trousse du parrainage, téléchargez celui,ou ceux qui vous manque ....GUIDES & FORMULAIRESPour les photos, oui, ils en demandent autant, moi je ne me souviens plus combiens g mis ds notre dossier, mais je sais que ça doit être sous une forme spécifique à l'immigration canada (Arrière plan Blanc, et dimensions sscifiés) relis l'appendice D (Guide Propre aux Régions), de la trousse de parrainage, et tu trouvera tt concernant ces photos là .Pour ce qui est de ta Demande de parrainage, kes qui est écrit sur le site du CIC? si c Décision Prise, c que normalement ta demande est acceptée, sinon, c qu'ils doivent attendre que vous leur faites retourner les documents manquants ça doit être fatiguant de voir son dossier de retour Aller je te souhaite tt plein de réussites ds les démarche que ton mari et toi entreprenez, et tte la chance du monde !! Bonne Chance !PS : Je ne le dirrais jamais assez, la lecture des guide très minitieusement, facilite énormement la tache de former un dossier "sans erreurs", et ça évitera par la suite de telles pertes de temps..."perdez" un peu de temps à lire et relire chaque point ds ces guides Le_Saint Citer
Messages recommandés