Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pour la modique somme de 8 $, j'ai trouvé une superbe photo satellite couleur de l'ile de Montréal et environs chez Ikea. On voit même ma maison (bon avec une loupe mais bon...)Avis aux amateurs, car ce n'est vraiment pas cher. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bonjour,Ah oui, c'est intéressant. Dans la section des cadres ? Où ?Laurence Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Oui, avec les cadres et les photos. Il y en a une autre d'une ville d'Italie; Venise en crois. J'irai faire un tour sur le site d'ikea voir où ils en ont.Taille environ : 50cm X 40 cm. Désolée, les pouces et autres pieds, je n'y arrive vraiment pas. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Comme je ne l'ai pas trouvé sur le site, j'ai appelé Ikea Boucherville, ils l'ont en stock. La photo couvre Nord Ouest un peu plus haut que Mirabel et Sud est ça doit être St Basile je crois... en tout cas on voit le Mont st bruno. C'est la ville à côté. L'ile le Montréal est superbe ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Merci pour les infos. Citer
Messages recommandés