Habitués jwilili Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Salut tousPour moi j'ai réçu mon csq (couple) le 30 septembre 2004j'ai déposé le 2 novembre 2004 le dossier conjoint auprès du service d'immigration de l'ambassade canadienne à Rabat. un reçu de frais (7750 dhs) nous a été délivré avec le n° de fichier b......... qui ne marche pas dans le site :dossier en lignele 5 janvier 2005 ma femme a accouché d'une jolie fille, maintenant j'ai envoyé une lettre à l'ambassade informant du changement de situation.Da plus je compte envoyer :-un extrait de naissance de la petite-un chèque de 150 dollars CAD à l'ordre du Ministre de Finances du Québec-2 photos d'identité Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 ttes mes félicitations khouya, comme on dit tekber f 3ezek, inchallah. pour les délais , je crois pas que j'ai une réponse fiable, faut pas trop se fier à ce qu on dit ................. ça reste aléatoire et tt depend de l'ambassade. allez, bon courage et concentres toi sur ton petit bout de chou salam Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut,généralement c'est entre 5 et 10 mois de délai.bon courage Citer
Messages recommandés