Aller au contenu

Comment vérifier si l'on a gagné!


Invité

Messages recommandés

J'ai déjà participé deux fois à la lotterie mais je ne sais pas où il faut voir les résultats. Est-ce qu'on envoi des mails, courrier postal, coup de fil, etc...

Je vous en serai très reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notification de tirage au sort se fait par courrier postal ordinaire entre mai et fin juillet (parfois jusqu'en août ou même septembre vu la lenteur du service postal il faut compter entre 4 et 6 semaines).

Il s'agit d'une lettre contenant des formulaires à remplir et à renvoyer avec des photos.

Les email notifiant un gain à la diversity lottery sont des blagues.

voilà.

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour , j'aimerai savoir si le tirage de la DV2006 a deja été fait????

Si ce n'est pas le cas , c'es pour quand???

Merci.

Irenee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'absence de reponse ne signifie pas necessairement qu'une personne n'a pas ete selectionnee comme gagnant(e) de la Loterie de la Carte Verte. Quelquefois, la poste peut perdre des "Notification Letters". Si vous pensez que vous pourriez avoir recu une lettre mentionnant que vous avez gagne la Loterie de la Carte Verte et si vous pensez que la poste dans votre pays pourrait avoir perdu cette lettre, contactez KCC, dites-leur que vous pensez que la poste pourrait avoir perdu la lettre (vous pouvez mentionner que le systeme postal dans votre pays n'est pas bon si c'est le cas), et demandez-leur si vous pourriez avoir ete selectione(e). Si c'est le cas, ils vous le diront. Une de mes amies avait gagne la Loterie de la Carte Verte DV-2004 mais n'avait jamais recu la lettre parce que la poste l'avait perdue. Apres avoir contacte KCC, elle a decouvert qu'elle avait gagne cette loterie et KCC lui a envoye une autre lettre apres qu'elle ait suivi la procedure necessaire pour recevoir une nouvelle lettre. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je relance juste ma question, si qq1 peut me répondre!!

Est ce que le tirage de la DV2006 a deja été fait sinon c'est pour quand??

Merci. Irenee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance juste ma question, si qq1 peut me répondre!!

Est ce que le tirage de la DV2006 a deja été fait sinon c'est pour quand??

Merci. Irenee.

Salut

non il na pas encore été fait, ce sera pas avant avril voir Mai, car les réponses sont envoyés aux domiciles des participants entre Mai et Septembre 2005.

PS: uniquement les gagnants recevront une réponse (pas de réponse = perdu)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement