Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Bonjour à tous, Je viens de lire sur le forum qu'une personne a eu son entrevue à Alger en janvier 2005. Je suis surprise car j'ai toujours cru que cela était impossible.. Y aurait-t-il du nouveau??? Merci de bien vouloir me répondre,Shekutamit Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut,chère madame ,cette entrevue est destinée aux cas bien précis ,je veux dire pour les gens qui ont des postes clé "juge,militaire ,policier,chef de cabinet,ingenieur en aeronautique?etc" ou dans le cadre des parrainage exemple « une Canadienne marié avec un Algérien »je confirme comme a dis Chanka ce n'es rien de grave,c'est pour vérifier quelques infos avec les concernés.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Bonjour à tous, Je viens de lire sur le forum qu'une personne a eu son entrevue à Alger en janvier 2005. Je suis surprise car j'ai toujours cru que cela était impossible.. Y aurait-t-il du nouveau??? Merci de bien vouloir me répondre,Shekutamit ←oui on dit ici que maintenant les entrevues se passent à l'ambassade du canada à Alger une chance car avant c'était à tunis il parait...mais c vrai personne n'y échappe je pense meme moi monmari est convoqué pour le 15 mars c une entrevue de sécurité pour voir l'authenticité du couple... mais c rien de grave on m'a dit ... A bientot ...Chanka←Bonjour Chanka, Merci pour la réponse, mais je viens de lire ce que freeman dit. Il dit que c'est réservé a certaines personnes ayant un titre particulier..Je ne comprend pas trop.... Je ne suis pas inquète, mais juste contente que les gens n'aient plus à se rendre en Tunésie. Alors j'espère juste que c'est pour tous au contraire de ce qu'en dit Freeman. Moi je viens de déposer un dossier de parainnage à titre de partenaire conjugal. Je lis sur le forum et je suis inquiète parce que la plupart se sont marier ce qui n'est pas mon cas. Nous avons failli le faire lors de mon passage en Algérie, mais finalement nous ne souhaitions ni l'un ni l'autre un mariage à la volette. Nous sommes follement amoureux l'un de l'autre et nous entretenons une ralation de coresspondance.. qui d'ici quelques jours aura 2 ans. Nous nous somme rencontrés de visu pour la première fois en juillet dernier et ce fut ..extra! Enfin... j'espère juste que nous seront enfin réunis bientôt. Shekutamit Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Salut Shekutamit bienvenue parmis nous, d'abord pour l'entrevue à Alger c'est pour le parrainage et les gens d'affaires...etc comme Freeman l'a dit, et puisque toi tu es dans le cadre du parrainage comme tu l'as dis alors ton mari s'il a à passé une entrevue ça sera belle et bien à Alger oui.maintenant pour ton cas de partenaire conjugal(e) là je suis dans le même cas que toi en procédure du parrainage dans la catégorie de partenaire conjugal et là je suis à l'étape presque final j'attend si j'ai une entrevue ou pas après c'est le visa, alors ne t'inquiète pas il faut juste avoir confiance et surtout être optimiste que ça va se faire il faut juste du temps à ça, avoir aussi une patience du beton en armé autrement inchallah tu va réussir et rien ne pourras dire que tu ne sera pas accepté.il faut préparer un bon dossier et mettre toutes les preuves de votre relation qui existe depuis bien un an ou plus(factures téléphoniques, lettres, emails, des billets d'avion ou reservations d'hotels, ...etc) et tout sera bien pour toi.j'espère que cela répond bien à tes questions si tu as d'autres n'hésite pas à me contacter c'est avec plaisir que je t'aiderai.bonne chance et à bientôt. Citer
Messages recommandés