Habitués queenie Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Bonjour à Tous !Je passe en coup de vent pour vous dire que mon dossier a enfin été transféré au BIQ Paris, pour reprendre le cours normal de traitement.... Après que j'ai perdu 7 longs mois !!!!Il devient très difficile pour moi d'aller sur le forum pendant mes heures de boulot, je suis en open-space ; et je n'ai toujours pas l'ADSL à la maison ; imaginez que j'ai demandé le téléphone il y a déjà 4 semaines, on ne me l'a toujours pas installé; et ce n'est qu'ensuite que je pourrais demander l'ADSL ! Mes amis, vous me manquez donc beaucoup, mais...... A bientôt ! Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Chère madame,je suis très heureux pour toi ,ravi de te lire je te souhaite bonne chance et bonne continuation . Petit à petit ,l'oiseau construit son nid,patience ,tu aurra des bonnes nouvelles pour ton dossier inchallah Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 BON COURAGE! et enfin une nouvelle étape! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 enfin une étape de plus....c'est super.....bonne chance à toi queeni.... Citer
Messages recommandés