Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à Tous !

Je passe en coup de vent pour vous dire que mon dossier a enfin été transféré au BIQ Paris, pour reprendre le cours normal de traitement.... Après que j'ai perdu 7 longs mois !!!!

Il devient très difficile pour moi d'aller sur le forum pendant mes heures de boulot, je suis en open-space ; et je n'ai toujours pas l'ADSL à la maison ; imaginez que j'ai demandé le téléphone il y a déjà 4 semaines, on ne me l'a toujours pas installé; et ce n'est qu'ensuite que je pourrais demander l'ADSL !

Mes amis, vous me manquez donc beaucoup, mais......

A bientôt !

Posté(e)

Chère madame,je suis très heureux pour toi ,ravi de te lire je te souhaite bonne chance et bonne continuation . smile.gif

Petit à petit ,l'oiseau construit son nid,patience ,tu aurra des bonnes nouvelles pour ton dossier inchallah smile.gif

  • Habitués
Posté(e)

BON COURAGE! et enfin une nouvelle étape!

  • Habitués
Posté(e)

enfin une étape de plus....c'est super.....bonne chance à toi queeni.... smile.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement