Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ???Bonjour,Après une visite médicale passée fin novembre 2004, j'ai reçu une lettre type de l'ambassade du Canada listant les docs à emporter et disant de me préparer au départ, et depuis, plus rien !J'espère seulement que cette attente est d'une durée "normale"A bientôt Citer
Habitués loutre Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 tu es dans les délais...la brune ne devrait pas tarder...!patience!!!! Citer
Habitués Luc Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Ne t'impatiente pas ! La Brune arrive tranquillement pas vite.... Mais elle arrive, elle ne devrait plus tarder à voir tes dates de VM, tu es effectivement dans les délais dits "normaux".Courage ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 no stress tu es dans les délais et desfois ça peut etre long (voir ma signature) Citer
O'Hana Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Tout comme mes prédécesseurs,Pas lieu de stresser, tu sembles être dans les temps mon gars : au plaisir de se retrouver à Montréal pour boucler la boucle ouverte à Paris O'Hana Citer
Messages recommandés