Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 (modifié) Bon... Beaucoup d'entre vous croient que l'« entrevue » du 18 février prochain ne sera qu'une formalité pour mrati Khadija et qu'on lui apposera son visa sur son passeport après cette « entrevue »...Sur le site Web de l'ambassade du Canada à Rabat, c'est indiqué : Ouvert les mardis et vendredis de 8 h à 10 h pour déposer un dossier de demande de visa de résident permanent ou pour chercher son visa d'immigrant. Par contre, j'avais cru voir sur le forum que c'était les mardis et JEUDIS pour les visas... Qu'en est-il au juste?Et si l'entrevue est fixée après 10h? Modifié 2 février 2005 par Zephstone Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Personne pour nous donner l'heure juste et nous rassurer? Le jeudi ou le vendredi? Et si jamais l'entrevue est après 10 heures? Citer
Habitués nour27 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Personne pour nous donner l'heure juste et nous rassurer? Le jeudi ou le vendredi? Et si jamais l'entrevue est après 10 heures? ←pour le retrait des visa : c'est le mardi et le vendredibonne chance Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Hé bien tu l'a eu ta réponse dans le courrier de ta Khadija..Encore toutes mes félicitations Khalil Citer
Habitués jwilili Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 salut tous !moi je suis comme Nour, j'ai déposé mon dossier fédéral (couple), le 2 novembre 2004 et pas de nouvelle !! je suis un nouveau père depuis le 5 janvier 2005, je suis en plein procédure d'ajout de ma fille. Citer
Messages recommandés