Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 bonjourJe sais que le depot des dossiers pour un visa H1B et a partir de avril et qu on a la reponses en octobre, ma question est :Ai-je le droit de travailler apres avoir envoyer le dossier complet, ou dois je attendre jusqu en octobre ?J ai entendu dire que l onrecevait une autorisation de travail, voila pourquoi je voudrais avoir confirmation de cette info ou intox par avances merci. Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 bonjourJe sais que le depot des dossiers pour un visa H1B et a partir de avril et qu on a la reponses en octobre, ma question est :Ai-je le droit de travailler apres avoir envoyer le dossier complet, ou dois je attendre jusqu en octobre ?J ai entendu dire que l onrecevait une autorisation de travail, voila pourquoi je voudrais avoir confirmation de cette info ou intox par avances merci.←Tu as déjà une offre d'emploi ferme là-bas avec l'acceptation de ton employeur de te sponsoriser?? Je suppose que oui, vu ta profession. Tant que tu n'as pas le visa apposé sur ton passeport, je pense pas que ce soit possible de travailler là-bas. Quant au dépôt du dossier, je pense que tu peux le faire n'importe quand. Citer
Habitués Matteo Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 bonjourJe sais que le depot des dossiers pour un visa H1B et a partir de avril et qu on a la reponses en octobre, ma question est :Ai-je le droit de travailler apres avoir envoyer le dossier complet, ou dois je attendre jusqu en octobre ?J ai entendu dire que l onrecevait une autorisation de travail, voila pourquoi je voudrais avoir confirmation de cette info ou intox par avances merci.←Tu as déjà une offre d'emploi ferme là-bas avec l'acceptation de ton employeur de te sponsoriser?? Je suppose que oui, vu ta profession. Tant que tu n'as pas le visa apposé sur ton passeport, je pense pas que ce soit possible de travailler là-bas. Quant au dépôt du dossier, je pense que tu peux le faire n'importe quand.←Pour info et pour casser un peu l'ambiance. Je voulais avoir un visa H1B pour bosser a New York l'annee derniere, les quotas pour 2005 (donc ouvert en Octobre 2004) ont ete COMPLEMENT attribue en 1 seule journee.....Il y a un backlog enorme et vu qu'en Octobre 2005 ils vont devoir traiter le retard accumule par tous les frustres de l'annee precedente...No comment! Citer
Messages recommandés