cherif Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Amis forumistes , dans une réponse par email a un méssage que j'avais envoyé , la représentation du mrci a paris m'informe qu'ils m'ont déja envoyé les instructions le 11 janvier 2005 . Malheureusement jusqu'a aujourd'hui je vois rien arriver. Pour votre information je suis de Annaba .Dossirer federal envoyé le 30 octobre 2004accusé le 05 janvier 2005 envoyé de paris le 24 décembre 2004je voudrais savoir s'il y a des algériens dans mon cas .20 jours d'attente c'est trop, le courrier s'est il volatilisé ??doit-je attendre encore ??? combien je sais que l'enveloppe des instructions est plus ou moin importante par rapport au courrier de l'accusé qui lui est simple et léger et qui n'a mis que 10 j seulement pour arriver.Comment mes amis expliquer ce long délais pour les instructions.pourrai-je risquer quelques ennuis si ce courrier n'arrivera pas ??comment faire car a Paris ils attendent les résultats et pour eux les instructions sont parties.J'ai envoyé un autre méssage le 28 janvier leur demandant de me renvoyer une 2 eme fois les instructions et j'attends toujours ,Comment faire mes amis ?? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 SALUT ,ne t'inqueite srtt pas tes instruction tu les recevera tres prochainement, le mauvais temp est la cause de ce retard, donc soit patient sa sera pour cette semaine Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut cher ami Cherif,ne t'inquiette pas pour les instructions de la visite médicale,il faut que tu sache que le courrier prends généralement entre 15 et 30 jours"France/Algérie" ,tu recevera bientôt in challah les IVM,je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Et je suis d'accord avec nos amis du forum quand au retard géneralement accusé par les services de notre tres chere poste.et a ça il faut ajouter aussi le mauvais climat qu'il a fait ces derniers jours an algerie, donc patience, et je crois que le courrier arrivera dans quelques jours.alors courage mon amiet en attendant bois beacoup d'eau ok tchaou Citer
Messages recommandés