Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour,J'ai reçu le DCS à remplir le 10 juin 2002 et depuis je ne l'ai jamais renvoyé ! C'est là où je devais payer 300 $ CAN.Pourriez-vous me dire si ce dossier est encore valable car je décide maintenant de renvoyer le dossier et également payer la somme ?Ou bien devrai-je refaire un nouveau dossier ?Quels conseils pourriez vous me donner pour la continuation des procédures ?Merci beaucoup de votre aide ! Citer
Habitués nakahi Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Posté(e) 8 septembre 2003 Salut,En principe il n'est pas trop tard mais dans les faits, tu as reçu la DCS suite à la demande préléminaire je suppose? Donc, ton dossier était bon selon les critères que tu avais à ce moment-là. Si les critères sont toujours les mêmes aujourd'hui alors, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Tout de même, tu dois savoir que les 300.00$ ne sont pas remboursables alors, assures-toi que ton dossier est ok! Bonne chance dans tes démarches.À +nakahi Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Posté(e) 9 septembre 2003 Nous avons attendu quelques mois après la réception du document et comme les critères étaient encore les mêmes, nous n'avons pas eu de souci.En fait, nous avons recu le document en août 2002 et avons renvoyé en février 2003..pas de problèmes...juste le temps de mettre la somme à prouver de côtéBizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Salut !Merci beaucoup pour les informations. Cela veut dire rassembler d'abord la somme à prouver comme preuve de fonds ?Et en principe il en faut combien en $ CAN ?Merci !Patty Citer
Messages recommandés