Aller au contenu

En avez-vous eu assez des décisions prises?

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations et bon courage pour la dernière ligne droite !

Bobinette

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitations !

Je suis sûre que tout se passera bien ... et que vous serez bientôt ensemble !! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonsoir Zephstone

C'est que l'ambassade ne veut pas faire d'injustice, ni pour les hommes ni pour les femmes, tout le monde passe une entrevue tongue.gif c'est pour la forme

Ne panique pas, ils veullent juste que tu te casse la tête biggrin.gif

Ca va être à ton tour, je veux dire ta femme de recevoir la brune et le visa, que dirais-tu de février????

Félicitation et bisous wub.gif à vous 2

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif WOWOWEEEEEEWWWWEEEEEE biggrin.gif

Je suis tres heureuse pour vous deux smile.gif

que de bonne nouvelle, pour tout le monde quel belle semaine, un mois de janvier qui se termine bien pour beaucoup de personne tongue.gif Comme c'est agréable de voir beaucoup de gens si heureux rolleyes.gif

félicitation Christian, toi et ta douce moitié vous l'avez bien mérité apres toute cette attente, comme toute les autres d'ailleurs, je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux et profitez bien de votre amour...

encore félicitation

P.S. je suis plus présente car je m'ennuie sad.gif toute ces longues journées a resté seul, mon chéri a commencé a travailler tongue.gif

bye bye et que Dieu protège votre amour xxx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Khalil

Un autre merveilleux couple d'amoureux bientôt réuni au Québec. Vous aussi le méritez vraiment alors bravo ... félicitations c'est presque la fin.

Mon opinion sur l'entrevue, Khalil, c'est que l'ambassade , juste pour énerver les gens s'amuse à changer les termes. Ils appellent "entrevue", ce qui était auparavant une invitation à retirer le visa.

Enfin, s'ils rencontrent ton épouse, ce sera juste pour la forme, un peu comme pour Ange-Gardien. C'est ce que je pense en espérant que la personne que tu as contacté puisse te le confirmer.

Vous allez fêter l'anniversaire de ta tendre épouse ensemble Khalil. C'est vraiment chouette.

bonne journée

Line

Posté(e)

Allô Zephstone,

Heureuse pour toi, quelle nouvelle.

Ne t'inquiète pas, je suis persuadée qu'après cette entrevue, elle aura son visa dans son passeport , ce n'est qu'une formalité.

Courage, la fin est proche et le commencement d'une superbe belle vie pour vous deux.

• Habitués
Posté(e)
P.S. je suis plus présente car je m'ennuie sad.gif  toute ces longues journées a resté seul, mon chéri a commencé a travailler tongue.gif 

bye bye et que Dieu protège votre amour xxx

tongue.gif

voilà une autre bonne nouvelle "subtile" loll

BRAVO, et felicitations à ton mari almali smile.gif les portes de la réussite s'ouvrent à lui, et j'espère de tt coeur que ça n'est que le début ! smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

ZEPHSTONE!!!!!

excuse moi d'écrire tout ton pseudo en lettre majuscule. tu le mérites ,n'es tu pasl'héros du jour?

alors on délire? ,tu comprends maintenant ce qu'est le moment de folie,cette joie intense qu'on arrive pas à expliquer ,qu'on arrive pas à controler

bon ,trève de philosophie ;toutes mes félicitations et toute ma sympathie.

mais je tiens à te dire une autre chose,tu auras consommé touts les messages de félicitations,tu n'as rien laissé apparemment pour le jour de l'apposition du visa,vu l'afflux considérable des messages qui arrivent de tous les coins du monde.je ne savais pas que tu étais célèbre à ce point là ?

pour un sondage de popularité, vraiment s'en est un.

attends Zephstone,je viens juste de m'apercevoir que ce n'est pas toi qui est l'objet de la décision prise,c'est à khadidja ta khadidja chérie à qui revient le droit de récolter tous les privilèges . tu ne vas pas quand mème lui usurper son droit,c'est elle la principale vedette

bon ! bon ! à part que tu l'as parraineé,disons que tu as participé un petit peu,bon! bon! encore une fois bon!pour ne pas mécontenter les deux ,disons que vous etes à égalité et que vous etes tous les deux les vedettes principales.,et pour un exploit ,c'est vraiment un exploit.

encore une fois toutes mes félicitations.

• Habitués
Posté(e)

mabrouk alik ya zephstone el visa... biggrin.gifsmile.gifbiggrin.gif ...je suis sûr que ça va te faire rire... tongue.gif

ben oui, ça sonne toujours un peu fou fou quand on mélange du français et du "maghrebin académique"... laugh.gif

...désormais, le 31 janvier 2005 sera pour les honorables femmes et hommes, membres de l'ORDRE DU FORUM un jour d'exceptionnelle joie...

aurement dit; toute la BARAKA c'est concentrer en ce jour... biggrin.gif

...rabbi yehennik ya khalil.. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux , nous sommes tres heureux pour vous deux , et t'inquiete pas sa seras une formalité cette entrevue elle va etre bientot avec toi ton amour et vous pourrez enfin partagé votre vie pour de bon ensemble , courage un dernier petit virage avant la fin de se long tunnel , ont es de tout coeur avec vous deux .

Sylvie et Zakaria

Posté(e)

Bonsoir à vous tous!!! biggrin.gif

Franchement, je ne peux pas répondre individuellement à chacun mais laissez-moi vous dire que, en vous lisant, je vis toutes sortes d'émotions; je pleure de joie, je ris et je suis rassuré.

Certains sont comiques, d'autres sérieux mais je ressens une chaleur qu'on ne retrouve pas partout, en particulier sur le Net!

Ma Khadija d'amour wub.gif ne venant pas sur Internet les jours de semaine, je lui ai résumé vos interventions et elle était à la fois surprise et contente de tant d'attention de votre part.

Merci à tous! smile.gif

Quant à l'adjointe de ma députée, j'attends de ses nouvelles d'ici peu. À prime abord, elle croit aussi à une simple formalité mais elle préfère aller aux sources.

Alors... J'attends... huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Quand je pense que notre député n'a pas répondu....c'est plate hein ?

J'ai un peu de mal avec ça, mais bon....c'est comme ça.

Vivement qu'on ait notre brune hein ? Enfin ta femme et moi....

Amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e)

Quant à l'adjointe de ma députée, j'attends de ses nouvelles d'ici peu.  À prime abord, elle croit aussi à une simple formalité mais elle préfère aller aux sources.

Alors...  J'attends... huh.gif

Mon ange et moi, nous avons hâtes autant que toi d'en savoir plus !!

Encore une fois, toute nos félicitations à vous deux !

Sylvie et Samad smile.gif

Posté(e)
Quand je pense que notre député n'a pas répondu....c'est plate hein ?

J'ai un peu de mal avec ça, mais bon....c'est comme ça.

Vivement qu'on ait notre brune hein ? Enfin ta femme et moi....

Amitiés

Brigitte

Comme dans toute autre profession, il y a de bons députés (et leur personnel) et il y en a de moins bons... sad.gif

Je vous souhaite effectivement, à toutes les deux, tongue.gif une belle brune rapidement. Mais pour Khadija, wub.gif j'ai peur que ce ne soit pas LA brune... mad.gif

Posté(e)

Quant à l'adjointe de ma députée, j'attends de ses nouvelles d'ici peu.  À prime abord, elle croit aussi à une simple formalité mais elle préfère aller aux sources.

Alors...  J'attends... huh.gif

Mon ange et moi, nous avons hâtes autant que toi d'en savoir plus !!

Encore une fois, toute nos félicitations à vous deux !

Sylvie et Samad smile.gif

Merci à vous deux! biggrin.gif

Dès que je le peux, je vous donne des news... cool.gif

En passant, je vous remercie tous les deux pour l'appel téléphonique d'hier soir. biggrin.gif Vous m'avez fait ÉNORMÉMENT plaisir et j'ai apprécié vos conseils. Mrati Khadija wub.gif était également contente quand je lui ai résumé le tout, plus tôt ce soir. smile.gif

Posté(e)
En passant, je vous remercie tous les deux pour l'appel téléphonique d'hier soir. biggrin.gif  Vous m'avez fait ÉNORMÉMENT plaisir et j'ai apprécié vos conseils.  Mrati Khadija wub.gif  était également contente quand je lui ai résumé le tout, plus tôt ce soir. smile.gif

De rien voyons, des amis s' est fait pour ça.. aider et féliciter biggrin.gif

Nous vous le souhaitons du fond de notre coeur ce visa pour ta Khadija !!

Samad et Sylvie !