Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 salut TLMJe vous écris pour partager ma grande joie , je viens de voir l'état de ma demande sur le cic et j'ai trouvé "décision prise" je suis vraiment trés bouleverséaprés cette longue attente c'est presque la fin d'un processus infernal,je vous aime beaucoup.mes délais:DPI: SEPTEMBRE 2001DCS : MARS 2002LISTE D'ATTENTE : MARS 2003CSQ : MAI 2004DEPOT FEDERAL: MAI 2004VM : JUIN 2004DECISION PRISE : JANVIER 2005 Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 c'est la BARAQUA!! le 31 et un chiffre a retenire au moin 5decision prise!! mais c'est fromidable tres content pour toi et bon courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Et encore une "decision prise" de plus pour aujourd'huiça fais vraiment plaisir de voir que l'Ambassade à repris son boulotAlors, FELICITATIONS, et bon préparatifs de départDomy Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Allô,Super pour toi, tu as vraiment du mérite après toute cette attente.Bon préparatif de voyage. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 L'attente a été très longue, félicitations.Ghislaine Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 ça a été long ...très long...mais t'as fini par gagner ...et cela n'a pas de prix.... bonne chance et réussite pour la suite........ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 eh bien c la journée des "Décisions Prises" !! ttes mes felicittions, c mérité après tte cette longue attente Bonne chance pour la suiteLe_Saint Citer
Habitués zacky Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Le bout du tunnel est pas loin.Bon courage aux autres. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Félicitations !Bonne suite.LaurencePS: Faut pas oublier de compléter tes stats dans la section appropriée.http://www.immigrer.com/delais/ Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut mon cher ami bravo et félicitations,je suis très heureux pour toi,la neige des visas a bien commencé ,je te souhaite bonne continuation pour la suite de ton projet.LA BARAQUA comme a dis notre cher ami Tarik a bien commencé pour l'année 2005,je souhaite au fond de mon coeur que la neige des visas continuera pour tout le monde Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Je viens de voir ton message... Et bien...FÉLICITATIONS!!! C'est vraiment la pluie des décisions prises aujourd'hui... Je pense qu'il y avait des dossiers en attente à cause des quotas... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Félicitations !!!!Tu as eu beaucoup de patience...ho là là !Beaucoup de décisions prises en effet...AmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ben là... Je n'en peux plus de trinquer aux bonnes nouvelles du 31 janvier.J'vais aller me coucher tiens !Félicitations !Bobinette Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bobinette, n'oublie pas les courriels indésirables.....car je crois que t'as rien reçu...tu devrais avoir deux courrielsSur ce, bon dodo.....si t'as pas trop bu.... hihiamitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Citation Bobinette, n'oublie pas les courriels indésirables.....car je crois que t'as rien reçu...tu devrais avoir deux courrielsSur ce, bon dodo.....si t'as pas trop bu.... hihiamitiésBrigitte T'es qui toi ? Hic ! Non, rien reçu.... Tu n'es même pas dans la poubelle ! Bobinette Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 MERCI ET BONNE CHANCE POUR TLMSALUTATIONS Citer
Messages recommandés