Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Bonsoir à tous!J'essaie désespérement de m'enquérir de l'évolution de mon dossier à l'ambassade via le site CIC.Je me munis à chaque fois de mon n° de dossier mais sans succès.Comment faire? Dois-je m'inscrire au préalable?Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Frérot Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Il y a vraiment pas lieu de désespérer. Il convient surtout de remarquer que pour avoir accès à l'etat d'avancement de ton dossier, il ne suffit pas seulement d'entrer ton numéro de dossier. Il faut également remplir les autres champs tels: nom de famille, date de naissance et pays.Bonne chance dans ton projet d'immigration. Citer
Habitués spoon Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Ne t inquites pas ceci est normal pour nous ca a ete le meme probleme au debut nous avons attendu 3 semaines avant de pouvoir consulter notre dossier sue le site du CIC...Il semblerait qu il y ait un petit delai normal pour la mise en place; cependant si tu vois que les choses n avancent pas tu peux leur envoyer un mail..C est ce qu on avait fait et tout a vite été remis en place mais je te conseille d attendre un peu avant de rentrer en contact avec eux...Bon courage! Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Pas d'inquiétude, c'est normal...Nous n'avons jamais réussi à accéder à nos dossiers. Leur truc ne fonctionne pas tout simplement, ou alors y'a une bidouille toute simple à faire d'un coup de clic magique. On n'a jamais trouvé la formule secrète pour y entrer.Mais bonne chance quand même... Citer
Messages recommandés