Habitués djmanu Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Hello,je remarque sur ce forum que la plupart des gagnants étaient originaires d'Afrique du Nord.Existe-t-il des Francais qui ont gagné à cette lotterie sur ce site ??Aurai-je plus de chance si je fais une demande pour la France ou la Belgique ??a++Manu Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Hello,je remarque sur ce forum que la plupart des gagnants étaient originaires d'Afrique du Nord.Existe-t-il des Francais qui ont gagné à cette lotterie sur ce site ??Aurai-je plus de chance si je fais une demande pour la France ou la Belgique ??a++Manu←J'ai gagne la Loterie de la Carte Verte DV-2004. J'ai recu mon visa d'immigration DV debut juin 2004. J'ai ete admise comme residente permanente aux USA fin juin 2004. Je viens de recevoir ma Carte Verte (la vraie, pas juste le tampon dans mon passeport). Je suis originaire de France meme si j'ai grandi a Tahiti. Citer
Messages recommandés