Habitués spoon Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut a tous!!!Juste une petite question a ceux qui attendent desepérément la brune:savez vous si le site du CIC a été réactualisé récemment ou du moins cette semaine?Est ce que ceux qui ont recu leur brune ont toujours en cours sur le site???Pensez vous que 2 mois apres la visite medicale on puisse envoyer un mail pour savoir ou en est vraiment l etat d avancement du dossier? (ou risquent ils de rallonger l attente car il semblerait qu ils n aiment pas trop quand on leur pose trop de questions..)On en peut plus d attendre !!!!! Y a t il des gens qui ont passé leur VM a nimes fin novembre et qui attendent toujours aussi?????Bonne journée a toutes et a tous....... Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Salut Spoonje sais que le site du CIC a été mis à jour hier le mardi 25 janvier 2005 moi aussi je suis entrain d'attendre mon visa pour le parrainage et pour le moment rien n'a changé toujours en cour sur le site.généralement pour ceux qui ont reçu leurs brunes trouvent sur le site CIC décision prise plus de détails je laisse les concernés vous répondre.pour ta question de demander des informations après 2 mois de visite je pense qu'ils ne vous répondrons pas mais vous pouvez essayer quand même on ne sait jamais.bonne chance pour vous. Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 spoonrassure toi à priori la mise à jour c'est uniquement le lundi et lundi j'étais "en cours" et mardi j'ai reçu ma brune, comme quoi....pour les délais ne te fie pas frocément aux autres qui ont passé la VM dans les mêmes délais car desfois ça peut etre beaucoup plus long : nous entre la VM et la brune il y a eu 3 mois jours pour jours alors que je l'ai passé à une semaine d'intervalle avec Magnem74 qui a eu sa brune bien bien avant moi!!!!JE vous comprend d'attendre c'est tres stressant mais y a pas le choix... j'ai envoyé pleins de mails et j'ai jamais eu de réponse!!!!!!Courage! Citer
Habitués Luc Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bonjour spoon ! Après vérification, il semblerait effectivement qu'il y ait eu une MàJ de faite aujourd'hui puisqu'après avoir reçu ma brune la semaine dernière, il soit enfin affiché "décision prise" concernant mon dossier. Alors qu'hier encore je pouvais lire "en cours".Quant aux délais, je ne peux pas te dire grand chose, à part peut-être que c'est presque à la tête du client si je puis m'exprimer ainsi, puisque l'on peut constater que cela va de quelques semaines à plusieurs mois !Bon courage pour cette attente.@plusLuc Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Salut Spoon,je confirme, le site du CIC a été actualisé hier.Ce matin j'ai pu lire "décision prise", trop de bonheur de voir enfin quelque chose bouger.J'ai passé ma VM à Paris le 8 novembre, ca ne devrais donc plus tarder pour toi.Bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Salut. Oui le cyberclient a ete actualise hier.J'ai eu mon entrevue de selection avec CIC Sydney en 2004, et je pouvais voir ma demande au cyberclient. Il y a plusieurs mois elle a disparue du cyberclient. Ce matin il y en avait deux - la premiere pour la CSQ et maintenant une deuxieme pour la demande federale.Evelynne Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Et bien, ça n'a pas été actualisé pour moi, je suis toujours "en cours"J'aimerais bien voir autre chose ou arriver quelque chose dans la malle, mais c'est pas le cas....Il y en a d'autres qui sont en cours et qui ont leur visa ????AmitiésBrigitte Citer
Habitués le_saint Posté(e) 27 janvier 2005 Habitués Posté(e) 27 janvier 2005 Brigitte a dit : Il y en a d'autres qui sont en cours et qui ont leur visa ????AmitiésBrigitte←Salut Brigitte...Effectivement , j'en ai vu pas mal de ceux qui ont eu leur visas, alors que sur le site du CIC, c'été tjrs "En Cours", à mon avis, il faudrais pas trop en faire une référenceLe_Saint Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 salut Moi j ai recu mon visa apres 8 mois de la VM je vous conseille d etre en contact avec l ambassade et leur demander l etat de votre demande de visa car sur le site on met tj etude en cours jusqu a que vs preniez votre visa donc si vs ne recevez pas de reponse apres 6 mois contacter l ambassade. Moi j ai recu le visa apres 3 mois a cause d une erreur commise par l ambassade. Citer
Messages recommandés