Aller au contenu

je sollicite votre avis :acte 2


Invité

Messages recommandés

voilà ,j'aimerai que vous me donneriez votre point de vue concernant ce que je viens de lire sur le site du c.i.c ce matin mème.

comme d'habitude en consultant le site du c.i.c relatif à ma demande d'immigration j'ai vu l'inscription suivante:DECISION PRISE

en cliquant sur l'état souligné,j'ai lu l'écrit suivant:

les résultats médicaux ont été reçus

une décision a été prise concernant votre demande

le bureau communiquera avec vous.

la question que je voudrai poser elle est la suivante,elle est peut etre naive,mais je voudrai comprendre est ce que ma demande a eu une suite favorable,c'est à dire un dénouement heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En principe c'est bon signe de voir décision prise ! Ne t'inquiète pas, tu vas certainement très bientôt recevoir ta brune !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis-moi Arslan, comment fais-tu pour consulter l'état de ta demande sur le site electronique du CIC. Moi je n'y arrive jamais. J'ai constamment un message d'erreur qui m'impose un numéro de dossier commencant par B alors que le miens commence par QA???

Merci de m'aider. Sinon je dois me tromper de site????

Ninna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le numéro de dossier qui te permet de consulter l'état de la demande sur le site du CIC est celui que l'on reçoit avec l'AR du dossier Fédéral.

Tu ne peux rien consulter avant, les lettres QA semblent correspondre au numéro inscrit sur la DCS non ?? Si c'est celui-ci, il ne te sert à rien malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NINNA ,

ton dossier est toujours en cours de traitement au niveau du gouvernement du Québec.

à partir du moment ou tu réussiras à obtenir ton C.S.Q ,tu vas dépendre de l'autorité féderale,tu fourniras un autre dossier pour l'obtention de la résidence permanente.ce dossier sera classé dans leur système informatique.on t'attribuera alors un numéro de dossier,et que tu pourras consulter sur le site du C.I.C

ce sera pour toi, bientot.et tu verras comme moi, décision prise .tu vas alors écrire un message pour demander l'aide des forumistes,mais entre temps ,tu vas te souvenir de ce message que j'ai lancé et tu vas te dire ,ah oui ,je connais dejà la reponse puisque les forumistes ont répondu il y a une année à arslan.donc NINNA ,suis bien les reponses qui vont etre données par les forumistes, comme ça tu ne risqueras pas de les poser aux forumistes, la prochaine fois ,quand ton tour arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations l ami,u've got it,yes wink.gif

cher ami bon courage pour le grand depart,en guise de reponse a ta question je te dis ceci et ça reste mon avis et eventuellement l avis de bcp d autres forumistes:

le fait d avoir la mention ''decision prise''avec les mentions qui s en suivaient, resultas medicaux recus et machin....,ça veut dire que c est un 'ok' pour le visas.Le cas contraire ,apres avoir cliquer sur le lien ''decision prise'' tu trouverais ''un entretien prevu pour..''.

ceci dit :bravo champion ?TON VISAS ET PRET A ETRE EMIS,parceque un refus est tjr precedé par une entrevue.

j aimerais d autant te demander tes delais si c est possible,Champion wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Humain111 pour le message réconfortant que tu as bien voulu me faire transmettre.

j'espere que toi aussi tu vas finir par lire sur le site du cic l'inscription décision prise,pour toi ce sera qu'une partie remise.

s'agissant de mes stats:les voici.

ma famille et moi nous avons passé la visite médicale le 20 octobre 2004.

la demande d'immigration nous l'avons envoyée le 10 juin 2004,l'A.R nous l'avons reçu le 4 aout 2004 et l'instruction pour passer la visite médicale ,elle est datée du 20 septembre2004.

si tu permets humain111 ,ce message s'adresse aussi à DaniKabyle qui m'a envoyé un MP pour me demander aussi mes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Humain111 pour le message réconfortant que tu as bien voulu me faire transmettre.

j'espere que toi aussi tu vas finir par lire sur le site du cic l'inscription décision prise,pour toi ce sera qu'une partie remise.

merci arslan ,mais je comprends pas ,pkoi en ce qui meconcerne ce sera qu une partie remise smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humain111,

par partie remise,je voulais entendre par là,que bientot toi aussi tu seras informée d'une réponse favorable.

je pense que chaque dossier est un cas ,et les traitements des divers dossiers ne sont pas spécifiques à tous les candidats.les délais ne sont parfois pas les mèmes ,tout simplement parce que certains ont vécu dans plusieurs pays ,ce qui necessite des investigations plus approfondies,d'autres dossiers, leurs traitements obeissent à des considérations qui relèvent des prérogatives des autorités fédérales, et dont elles seules ,en détiennent le secret,mais je pense, que entre les délais il n'y a pas une grande différence,tout se résume à 1 ou 2 mois,mais je te comprends humain111,on est humain et on s'inquiète,mais la délivrance est proche pour moi, et pour toi, et pour tous ceux, qui sont comme nous, sur les charbons ardents. un peu de patience, ce n'est plus qu'une question de jours .

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement