Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 BonsoirVoila je pense immigrer au canada, j'ai 45 ans , je voulais savoir , meme si je trouve un travail , es ce que j'aurais droit a la retraite , et a quel age on peut etre retraité au canada et combien d'années faut -il travailler pour avoir droit a une retraite .merci Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 BonsoirVoila je pense immigrer au canada, j'ai 45 ans , je voulais savoir , meme si je trouve un travail , es ce que j'aurais droit a la retraite , et a quel age on peut etre retraité au canada et combien d'années faut -il travailler pour avoir droit a une retraite .merci←La retraite... hummm... c'est quoi ça? Moi je dirais... 70 ans, voire plus, comme aux states...Pis tu dois toucher le minimun fédéral...ca doit bien être plafonné à quelques centaines de $CA par mois...Ne faut-il pas avoir travaillé au moins 18 ans au Canada pour prétendre à une retraite...? Citer
Messages recommandés