lilimay Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 coucou tout le mondeça y est les amis,nous avons reçu les passeports avec nos jolis visas à l'intérieur.je n'arrête pas de les contempler. ça m'a l'air irréel et en même temps je me dis qu'on l'a bien mérité.Toutes ces émotions qu'on a eu et toutes ces inquiétudes,tout ce stress!.Il m'arrive de penser"c'est pour cette vignette minuscule qu'on a galèré et fait tant d'économies? "Mais bon il fallait passer par là! ça valait le coup.N'est ce pas les amis?Nous connaissons bien la valeur de cette vignette!Allez je vous embrasse tousaline Citer
Habitués pipou Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 BonjourJe vous souhaite une bonne immigration et bienvenue chez vous au Québecd'une petite québécoisepipou Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 coucou tout le mondeça y est les amis,nous avons reçu les passeports avec nos jolis visas à l'intérieur.je n'arrête pas de les contempler. ça m'a l'air irréel et en même temps je me dis qu'on l'a bien mérité.Toutes ces émotions qu'on a eu et toutes ces inquiétudes,tout ce stress!.Il m'arrive de penser"c'est pour cette vignette minuscule qu'on a galèré et fait tant d'économies? "Mais bon il fallait passer par là! ça valait le coup.N'est ce pas les amis?Nous connaissons bien la valeur de cette vignette!Allez je vous embrasse tousaline← felicitationssssssssssssssssssssssss Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 FELICITATIONS POUR LES PETITES VIGNETTES,moi aussi je les imagine bien sur nos passeports, mais pour nous encore de l'attente, de l'attente...bonne chance à vous et peut être au plaisir de se rencontrer là basVANILLE Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Félicitations !!! Vous comptez partir quand ? Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 felecitation et tout le bonheur du mondebon départ salut Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Encore une bonne nouvelle ! Alors, félicitations et bon courage pour les préparatifs.Amicalement.Bobinette Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 coucou tout le mondeça y est les amis,nous avons reçu les passeports avec nos jolis visas à l'intérieur.je n'arrête pas de les contempler. ça m'a l'air irréel et en même temps je me dis qu'on l'a bien mérité.Toutes ces émotions qu'on a eu et toutes ces inquiétudes,tout ce stress!.Il m'arrive de penser"c'est pour cette vignette minuscule qu'on a galèré et fait tant d'économies? "Mais bon il fallait passer par là! ça valait le coup.N'est ce pas les amis?Nous connaissons bien la valeur de cette vignette!Allez je vous embrasse tousaline←Salut,Aline bravo et félicitations,je suis tres heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation pour la suite et bon voyage a l'avance. Citer
Habitués Luc Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Félicitations, c'est génial lilimay ! Bon courage pour l'organisation du départ.Au fait il est prévu pour quand ?@plusLuc Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 toutes mes félicitations! a quand le grand départ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 felicitations... c'est genial en route pour la belle aventure. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 bravo et félicitations....nous le départ est prévu pour juillet 2005si on a les visas entre tempsbonne chance.mitch Citer
Frérot Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Félicitation pour les petites vignettes et bonne continaution Citer
Messages recommandés