Habitués Line Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 Bonjour à tous !Et bien voilà, j-1 pour notre collègue Hhels qui prend l'avion demain matin pour Mourial !! Alala la veinarde Bon j'espère que tu n'auras pas trop de neige quand même la miss à ton arrivée (enfin je parle de la tempête qui s'est abattue sur NY, le week-end dernier, je ne sais pas si le Canada a été touché)J'ai passé un petit mot à ma proprio pour les logements, je te tiens au courant si j'ai du nouveau. Bonne dernière journée sur le sol frenchi et @ bientôt de l'autre côté de l'océan !!++Line Citer
Invité full moon Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Mon copain m'a dit qu'à Halifax ils se sont pris 3 tempetes de neige comme a NY (Bouhhh NY petits joueurs!)Ouais, au revoir Hhells...enfin je sais plus quoi...prends tes apres ski!!! hier il faisait -20 a Montreal! et le calecon pour mettre sous le jean! Citer
Messages recommandés