Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Parfois Luc & moi avons quelques divergences en ce qui concerne la priorité des choses ou évènements. Voici donc une petite anecdote quant à notre fameuse brune.

Nous avions envoyé le DERP il y a quelques jours?suite à la demande de l'ambassade, nous étions donc en pleine finalisation de notre dossier, attendant d'un jour à l'autre notre brune. Même si notre demande de RP n'a pas mis des années lumières à se réaliser, nous commencions à être vraiment impatients avec ce visa tant souhaité. Ayant eu quelques frayeurs dans le déroulement de celui-ci : certaines analyses à reprendre etc?. nous commencions à être des obsédés de la boite aux lettres (certains se reconnaîtrons)?. tongue.gif

Aujourd'hui Luc va voir le médecin (pour un petit traitement médical habituel) tout ce qu'il y a de plus normal?. Et en fin de journée je lui passe un petit appel : "Bonjour chéri, tu as acheté le pain ?" Mais non?. Bonjour chéri, tu sais que je t'adore encore plus qu'hier ?..?" Bref toute conversation de couple?.

Et là mon cher Luc se met à me parler de sa tension (qui somme toute) va très bien? mais prétend que le médecin lui trouverait une petite tension? je me disais tout bas? quoi ta tension ? Tu m'as l'air en forme ! 11.2, vous êtes d'accord, il va bien mon Luc ? et tata ti et tata ta?

Bref je ne lui demande même pas si on a du courrier de l'ambassade car j'imagine bien que c'est le premier truc qu'il m'aurait dit !!! Et bien non? après m'avoir rendu compte de sa tension, il me dit textuellement : "euh?sinon on a des nouvelles !!!! Ah oui, lui dis-je !!! Ne me dis pas que c'est de l'ambassade? et tranquillement il me répond : "si l'on vient de recevoir la Brune !!!! Vous rendez-vous compte, la BRUNE !!!! Celle pour qui on devient gaga de notre boite aux lettres depuis des jours et des jours?.. Parfois je le hais mon chéri?. wub.gif

Mel hyper contente

• Habitués
Posté(e)

Salut Mel! Dis-moi, ton petit chéri il essayait pas d'être drôle du genre "ouais, ma tension est montée aujourd'hui gna gna gna...?". En tous cas ça doit faire un super coup au coeur! wacko.gif

Tout le bonheur du monde à vous 2. Vous allez partir quand alors ?

Alex

• Habitués
Posté(e)

quelle fête, c'est chouette, félicitations !

_romain_, capable de faire des farces de ce genre...

• Habitués
Posté(e)

attention à ta tension Mel hihihi!!!

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Hé hé beau courrier ça dans une boîte aux lettres !

Bravo biggrin.gif