Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Et le mien s'appelle Garfield parce qu'il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD !!!J'ai un de mes chats qui est pareil , sauf qu'il s'appelle JOHN'S!A 5 ans, vous pensez qu'on peut encore lui changer de nom? Et oui, 8 kg le chat, qui dit mieux!!! ←Voila mieux.... Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Mon mien, quand je mets les 2 bras aux épaules, comme toi, il tombe entre les 2 Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Et le mien s'appelle Garfield parce qu'il est aussi gros, fainéant et gourmand que celui de la BD !!!J'ai un de mes chats qui est pareil , sauf qu'il s'appelle JOHN'S!A 5 ans, vous pensez qu'on peut encore lui changer de nom? Et oui, 8 kg le chat, qui dit mieux!!! ←Voila mieux....←??? Ca veut dire quoi??? Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Elisa,Ton chat est énorme!!! ps: vous noterez que j'emploie le terme énorme à bon escient et non pas comme un terme à la mode qui ne veut absolument rien dire "c'est énorme" Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Voilà, une petite photo d'une "chienne mangeuse d'herbe". ←Parce que tu utilises la fonction "joindre un fichier".Tu dois utiliser la balise "img"← Le message est pour Manon ?? Ok elle est nulle, je sorts Citer
Messages recommandés