Aller au contenu

Enfin le bout du tunnel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je tiens à partager ma joie avec vous. Finalement ce matin j'ai eu une enveloppe de l'Ambassade à Rabat après 7 mois d'attente depuis la visite médicale.

Je suis très content mais.... La lettre dit qu'ils sont prêts à émettre le visa et ils m'ont donné r.v. le 4 février à 8h. Par contre sur le site internet, je vois que la décision est prise mais c'est marqué: L'entrevu aura lieu le 4 février 2005.

Est-ce le visa ou l'entrevu?!?!?!?.

Quelqu'un est dans la même situation que moi ou il y a t'il quelqu'un qui passé par là?!?!??!?!?

Merci pour votre aide.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je tiens à partager ma joie avec vous. Finalement ce matin j'ai eu une enveloppe de l'Ambassade à Rabat après 7 mois d'attente depuis la visite médicale.

Je suis très content mais.... La lettre dit qu'ils sont prêts à émettre le visa et ils m'ont donné r.v. le 4 février à 8h. Par contre sur le site internet, je vois que la décision est prise mais c'est marqué: L'entrevu aura lieu le 4 février 2005.

Est-ce le visa ou l'entrevu?!?!?!?.

Quelqu'un est dans la même situation que moi ou il y a t'il quelqu'un qui passé par là?!?!??!?!?

Merci pour votre aide.

félicitations Bonne nouvelle ca très heureux pour toi l'ami

P-e que tu va avoir un entrevue sécuritaire Comme moi aprés tu va avoir ton visa Bonne chance l'ami et surtt ne t'inquiete pas Car après une discution avec des gens que j'ai trouver a l'ambassade il m'ont dit que les lois en changer un peu C'est ts ce que je peu te dire Bonne chance smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello Hichamm,

Sur la lettre, c`est spécifié que tu va recevoir ton visa ce jour là, donc pas de problème , tu va l`avoir c`est assuré. Tu auras juste une entrevue de quelques minutes comme mon ange a eu le 11 janvier dernier.

Posté(e)

Salut,mon frère Hicham,bravo et félicitations je suis très heureux pour toi,je te conseille de suivre les conseilles de notre ami Angegardien et sa femme Sylvie,donc tu na rien a craindre et in challah tu aurra ton visa collé dans ton pesseport,je te souhaite bonne chance qu'allah le tout puissant vous aidera dans ton entrevue. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Tres heureuse pour toi !!! rolleyes.gif

AB

Posté(e)

salut hicham

je suis hyper-content pour toi ,et j'espére que ça sera mon tour trés prochainement moi aussi

bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

sûrement tu aura ton visa la 4 fevrier après l'entrevue sécuritaire,

ne crains rien, c'est une simple formalité pour compléter l'enquête.

bonne chance.

Aid Moubarak said

Noureddine

[ cool.gif

Posté(e)

salut,

est ce que l'entrevue sécuritaire est une nouvelle procédure qui s'applique sur TLM

ou bien ça dépend de chaque dossier? car il ya des personnes qui étaient

convoquées uniquement pour apposer le visa sans entrevue

a plus

Posté(e)

Félicitation !!!

tant qu'il est est écris que tu vas recevoir ton visa ce jour la donc ne craint rien , et meme s'il y a une entrevue, je pense qu'elle est juste formelle.

bon chance !

Posté(e)

Je vous remercie infiniment pour votre support moral. Ca me rassure un peu et aussi ma femme qui est d'origine marocaine mais citoyenne canadienne va descendre aujourd'hui et elle va etre presente avec moi.

Encore une autre fois merci et je vous donnerai des nouvelles.

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi, ça va te soulager un peu

Rassurez vous, vous aurez votre visa

et vous allez partir au canada toi et ta femme sur le même avion.

Good luck

Noureddine

Je vous remercie infiniment pour votre support moral. Ca me rassure un peu et aussi ma femme qui est d'origine marocaine mais citoyenne canadienne va descendre aujourd'hui et elle va etre presente avec moi.

• Habitués
Posté(e)

Je suis trés heureux pour toi,Hicham

Rassure-toi, l'entrevue securitaire et juste une formalité ,tu aura inchaallah ton visa. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Aide Moubarak Said

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

MABROUK Hicham

Effectivement c'est une très belle nouvelle et in Cha ALLAH tu prendras le même vol que ton épouse. ID MOUBARAK? KOUL AM WA ANTOUM BEKHEIR

Bonne chance pour ta nouvelle vie.

Ga

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Hicham.

C'est le deuxième cas aprés celui d'Angegardien.La loi a t'elle changée avec l'introduction d'une 2ème entrevue avant l'apposition du visa?

Si ma mémoire est bonne, tu as passé la V.M juste 24 h aprés nous, le 16 Juin 2004. Nous on a reçu la brune"visas prêts à être émis"le 23 novembre 2004 sans aucun avis de 2 ème entrevue.Celà fait donc presque 8 semaines qu'on attend , et jusqu'à date d'aujourdhui, toujours rien. Il y a de quoi perdre son latin huh.gif .

En tout cas, tu n'as rien à craindre, It's in the pocket.

Bonne chance.

Abouzyad,Daddy