Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour,l'un d'entre vous pourrait-il me recommander un comptable sur Montréal, voire, est-ce que l'un d'entre vous est comptable ?!Je vais faire un voyage de prospection en février et préférerais prendre rdv avec un comptable sur recommandation plutôt que d'en prendre un au hasard dans le botin !D'avance merci. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour,Il me semble qu'il y a quelques comptables sur le site dont Bouh et Kremmig. Bouh ne pratique pas à ma connaissance, Kremmig fait de la comptabilité dans une boîte. As-tu regardé dans les FAQ quelques forumistes parlent du métier de comptable ?Laurence Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Je suis comptable, en quoi puis-je t'aider. Stéphanie Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis comptable, en quoi puis-je t'aider. Stéphanie←Bonjour,j'ai besoin d'un exemple chiffré basé sur mes revenus de cette année (travailleur autonome), pour comparaison, et de discuter des différentes options fiscales qui s'ouvrent à moâ.Le temps passé et ce travail sera rémunéré, natürlich.JC Citer
Messages recommandés