Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonsoir Tlm La quéstions Qui me tourne Dans la tete depuis un Bout de temps C'est pour change d'argent Ma questions et la suivante Est-ce que ca causerais un Probleme de changer mon argent en euro pour ramené avec moi au canada ?Vue que içi dans les banques en trouve rarement le dollard canadien dans des banques dans ma ville Merci de me repondre Citer
Habitués Tartine Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Prends plutôt des dollars US, ce sera nettement plus facile à échanger que des euros... Tartine Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Salut,mon chèr ami ,je suis tout a fais d'accord avec Tartine,et si tu na pas des dollars americain prends des euros ,en tous les cas une fois la bas Sylvie t'orientera pour faire le change et aussi ouvrir un compte je te conseille deux banques;desjardins et banque royal,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Salut l'amiJe ne sais pas si tu peux faire un petit crôchet par Rabat( c'est sur ton chemein pour l'aéreport de Casa).si oui, tu n'as qu'à te présenter dirrectement à la Banque du Maroc avec ton visa, et on t'échangera ce que tu veux.Pour rappel, nous nous sommes renseignés Nour27 et moi, il est possible de cumuler et la dotation immirgation qui est de 25 000,00 dirhams et la dotation touristique 15 000, 00 dirhams pour un adulte et 7500,00 dh pour un mineur.Soit un total pour un adulte de 40 000,00 dirhams l'équivalent de plus ou moins 5 500$ CAN.Bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués beauceron Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Sahla malégoum, bonjour a tousEssais de trouver des $ canadien meme dans d'autre villes car si tu prend des $ us ou des euro tu perdras a chaque change donc pas rentable. Surement que le $ us est plus facile a changer au Canada, mais regarde les cours de change, ils prennent aussi les euro dans les banques, meme des chéques en euro, en tout cas a la banque royal sauf qu il faut attendre 3 semaines avant d' avoir l' argent sur le compte.Bonne journée , bon voyage et plein de bonne choses pour le future. Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Abouzyad a dit : Salut l'amiJe ne sais pas si tu peux faire un petit crôchet par Rabat( c'est sur ton chemein pour l'aéreport de Casa).si oui, tu n'as qu'à te présenter dirrectement à la Banque du Maroc avec ton visa, et on t'échangera ce que tu veux.Pour rappel, nous nous sommes renseignés Nour27 et moi, il est possible de cumuler et la dotation immirgation qui est de 25 000,00 dirhams et la dotation touristique 15 000, 00 dirhams pour un adulte et 7500,00 dh pour un mineur.Soit un total pour un adulte de 40 000,00 dirhams l'équivalent de plus ou moins 5 500$ CAN.Bonne chance.Abouzyad, Daddy←Hello abouzyad Merci pour tes precieux renseignement Le Probleme c'est Que j'ai pris un billet d'avion d'oujda Casa aprés casa montreal la meme journée Car D'oujda a casa par bus et un tres Grand trager 12 heure preceque de route j'ai préféré prendre l'avion car ca reviens preceque la meme chose et aussi pour gagner du temps et pas trop se fatigué .Je suis passer a la banque cette aprés midi et j'ai fais une commande du $ canadiens et je vais l'avoir jeudi inchallah de toute façon le Mr qui travaille a la banque ma conseiller de passer tt les jours a la banque pour voir si ma commande et préte Aufait abouzyad Tu as deja eu ton visa sur les passeport ? si oui Quel date Ton depart inchallah ? moi le 23 Janvier inchallah Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Re hello Merci beauceron freeman2000 et Tartine Pour vous conseils C'est gentil de me repondre j'apprecie bcp Une petite quéstion Si ca arrive et que je ne trouve pas du $ canadien Est ce que j'ai le droit de ramené l'argent en Dh et une fois au canada je changerais je ne sais pas si j'ai le droit ou non ? si oui est ce que je trouverais de la misére a changer dans les banques au canada ?Merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 angegardien a dit : Re hello Merci beauceron freeman2000 et Tartine Pour vous conseils C'est gentil de me repondre j'apprecie bcp Une petite quéstion Si ca arrive et que je ne trouve pas du $ canadien Est ce que j'ai le droit de ramené l'argent en Dh et une fois au canada je changerais je ne sais pas si j'ai le droit ou non ? si oui est ce que je trouverais de la misére a changer dans les banques au canada ?Merci ←Je vais vérifié demain auprès de ma banque mon ange Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 ya des bureau de change direct a l areoport de laba et d ici aussi autre chose je croyait quil etais inderdit de sortir des DH du maroc ............. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Tabijoutino a dit : ya des bureau de change direct a l areoport de laba et d ici aussi autre chose je croyait quil etais inderdit de sortir des DH du maroc .............←Merci tabijoutino pour les infos Citer
Messages recommandés